[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Dimanche, 4 novembre 2012 - Page 16 - LE DOMAINE BLEU
Tragique, partagé entre la force d'une passion et le sens du devoir.
Qui fait passer le devoir avant la passion.
cornélien, adjectif
Féminin ienne.
Sens 1 Qui fait référence à Corneille [Littérature]. Anglais Cornellian
Sens 2 Qui constitue un dilemme, qui oppose la raison et les sentiments. Anglais Cornellian
cornélien, adjectif
Féminin ienne.
Sens 2 Qui constitue un dilemme, qui oppose la raison et les sentiments. Anglais Cornellian
si c'est comme ça j'ai peur que ce soit Andreane et Hubert qui se soit proposés pour trancher
Capuchino a écrit : C'est rendu qu'Erika me tape tellement sur les nerfs que même si elle ne fait rien de mal, comme là elle se maquille, pis à me tape sur les nerfs pareil.
s'ils eliminent un gars d'un bord et une fille de l'autre ils ont les finaliste car admettons que les filles sortent alexandre et que les gars sortent andreanne ils sont dans la merde.
Oui, des filles s'entraîner:-)))
Premier couple de toutous ou de gars qui s'ennuient. Laurie a-telle du pif ou pas? 2 Jimmi, c'est bcp non? Les gars en prison ne sont pas homosexuels mais à un moment donné, Luc mène le monde.
cornélien, adjectif
Féminin ienne.
jean-marc c'est toi qui doit changer l'HEURE dans ton profil, décocher heure d'été
luckystar a écrit : sont revenus a la semaine passée Mathieu est là, a ce soir dans l'autre topic
Ben il serait revenu à la semaine d'avant??? Ca fait 2 semaines que Mathieu est parti. Roxanne est parti la semiane derniere.... mais je ne l'ai pas vu Mathieu moi.