timinou on est pogné avec la pancarte on diraitTiminou a écrit : Ca doit être beaucoup plus intéressant chez les filles..........mais Pancarte
Dimanche, 4 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Dimanche, 4 novembre 2012
En effet... si ça continue ils vont m'avoir, je sens mon lit qui m'appelle LOL
J'ai vraiment hâte que ça switch chez les filles. Erika et Laurie doivent commencer à transpirer un peu plus. Possible aussi que le maquillage des yeux d'Erika a déjà fondu. Je comprends plus pourquoi elle ne voulait pas que Roxanne parte, c'est elle qui la maquillait.Timinou a écrit : Ca doit être beaucoup plus intéressant chez les filles..........mais Pancarte
Dernière modification par Capuchino le lun. nov. 05, 2012 1:24 am, modifié 1 fois.
télécino... on a pas toute la soirée mon homme
En tout cas son maquillage était archi laid ce soir....Capuchino a écrit : [...]
J'ai vraiment hâte que ça switch chez les filles. Erika et Laurie doivent commencer à transpirer un peu plus. Possible aussi que le maquillage des yeux d'Erika a déjà fondu. Je comprends plus pourquoi elle ne voulait pas que Roxanne parte, c'est elle qui la maquillait.
moi Nicolas, je feel pour le trucider, il rote à coeur de jour et ne s'excuse jamais, plus colon et pas éduqué que ça tu meures.Les gars vont peut-être être sur leur garde avec la twist, mais la psy, moi je ne suis pas emballée du tout, la production vont lui montrer que les images qu'ils veulent, et la casquette à l'envers, elle dit gamer, les gars portent tous la casquette à l'envers , même mon petit fils de 2½ ans fait ça, je suis d'accord que non verbal est efficace mais encore faut-il qu'il soit utilisé à bon escient, si elle dit que les 4 gars sont gamers, la production va applaudir, c'est un jeu, etk, je suis très sceptique sur la manière qu'ils feront ça
je suis à vieille de flushé télécino pour mon lit
elle avait les yeux comme au beurre... pas noir mais bleu LOL
Ils ont entendu Minnie....nous revoilà dans la chambre des gars, il joue avec une balle
jeu de balles chez les gars.. full cute... pas de boules là.. partez pas des rumeurs
- nikita4855
- Modeste Jacasseur
Bon Hubert a gagné une partie LOL
etk si j'étais Hubert, je parlerais juste de la météo avec ces cons là, rien d'autre
Je crois au language non verbale mais l'extrait est pas tres convaicant car justement casquette = gamers..ils en portent tousAdhara a écrit : moi Nicolas, je feel pour le trucider, il rote à coeur de jour et ne s'excuse jamais, plus colon et pas éduqué que ça tu meures.Les gars vont peut-être être sur leur garde avec la twist, mais la psy, moi je ne suis pas emballée du tout, la production vont lui montrer que les images qu'ils veulent, et la casquette à l'envers, elle dit gamer, les gars portent tous la casquette à l'envers , même mon petit fils de 2½ ans fait ça, je suis d'accord que non verbal est efficace mais encore faut-il qu'il soit utilisé à bon escient, si elle dit que les 4 gars sont gamers, la production va applaudir, c'est un jeu, etk, je suis très sceptique sur la manière qu'ils feront ça