La troupe avec Céline Dion
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La troupe avec Céline Dion
oh oui ca fait du bien !
Dédé woowww ! et sa voix dans on ne change pas ! Sarah May par contre semble pas encore trop à l'aise dans sa façon de bouger lol ! encore flagrant ce soir hihi
Andee et Méli pour destin très beau choix !
Sophie WOOOOWWW!
J-M toujours aussi hot et a l'aise quand il joue de la guitare !
Olivier et Simon qui ont du fun dans jirai où tu iras !
Le quatuor dans pour que tu m'aimes encore (caro avait l'air trop genre cééé célineee) et Bryan on peut rien reprocher à son talent
tout le monde à bien fait ça
Dédé woowww ! et sa voix dans on ne change pas ! Sarah May par contre semble pas encore trop à l'aise dans sa façon de bouger lol ! encore flagrant ce soir hihi
Sophie WOOOOWWW!
Le quatuor dans pour que tu m'aimes encore (caro avait l'air trop genre cééé célineee) et Bryan on peut rien reprocher à son talent
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
très d'accord...myriannie a écrit :oh oui ca fait du bien !
Sophie WOOOOWWW!
pour Andréanne A aussi, ça parrait que sa voix a eu le temps de se reposer!
moi je veux son album tout de suite bon!
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
tu dis j'ai tellement hâte moi si !!!!
Andréanne A! J'ai vraiment hâte à son album moi aussi!
Et autant j'aime Andee et Mélissa, autant ce soir j'ai trouvé que c'était elles les moins bonnes avec Céline...
Mon problème était le mélange des 3 voix! J'adore Andee, elle était super ( j'ai quand même un partit pris ). Par contre, le mélange de Céline, Andee et Mélissa... c'était comme trop ...je ne sais vraiment pas comment direviky a écrit : Et autant j'aime Andee et Mélissa, autant ce soir j'ai trouvé que c'était elles les moins bonnes avec Céline...
Bref, 3 voix trop différentes...
Pour Sarah-May tellement d'accord on dirais qu'elle ne change pasmyriannie a écrit : oh oui ca fait du bien !
Dédé woowww ! et sa voix dans on ne change pas ! hihi Sarah May par contre semble pas encore trop à l'aise dans sa façon de bouger lol ! encore flagrant ce soir
Sophie WOOOOWWW!
Jean-Marc je capote litteralement quand je le vois c'est pas compliquer et les autres ont tous ete tres bons aussi
Totalement d'accord avec les commentaires sur Andréanne A. Elle était sublime ce soir
Olivier, Jean-Marc et Simon étaient en feu !!
J'ai bien aimé tous les duos, peut-être un peu moins celui de Mike parce que je trouvais que les voix ne mixait pas super bien ensemble, mais le medley dans son ensemble était vraiment génial ! Et Jason...juste WOW! Il a vraiment volé le show.
Grégory était VRAIMENT intense. S'en était presque drôle
Olivier, Jean-Marc et Simon étaient en feu !!
J'ai bien aimé tous les duos, peut-être un peu moins celui de Mike parce que je trouvais que les voix ne mixait pas super bien ensemble, mais le medley dans son ensemble était vraiment génial ! Et Jason...juste WOW! Il a vraiment volé le show.
Grégory était VRAIMENT intense. S'en était presque drôle
Le medley était excellent!!! Sophie, Jean-Marc et Jason ont littéralement voler la vedette selon moi, chacun dans un style différent!!
J'ai moins aimé Sarah-May et Mike. Sarah-May, c'est ce qu'elle dégage...Mike, j'embarque moins...
Mélissa, Céline et AAL, c'est vrai que le mélange des 3 voix étaient un peu bizarre, mais ça ne me dérange pas trop, l'énergie était là, donc c'était bon!!
Andréanne A. sa voix a prit de la maturité depuis 1 an. Elle n'a rien fait d'exceptionnel ce soir, très simple comme bout de chanson, sauf qu'elle contrôle mieux sa voix et ça paraît beaucoup!
Olivier et Simon, je les adore!!! Beaucoup d'énergie
J'ai moins aimé Sarah-May et Mike. Sarah-May, c'est ce qu'elle dégage...Mike, j'embarque moins...
Mélissa, Céline et AAL, c'est vrai que le mélange des 3 voix étaient un peu bizarre, mais ça ne me dérange pas trop, l'énergie était là, donc c'était bon!!
Andréanne A. sa voix a prit de la maturité depuis 1 an. Elle n'a rien fait d'exceptionnel ce soir, très simple comme bout de chanson, sauf qu'elle contrôle mieux sa voix et ça paraît beaucoup!
Olivier et Simon, je les adore!!! Beaucoup d'énergie
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
My god... pas bcp de commentaires concernant Jason. Je trouve qu'il était écoeurant!!! Il m'a donné des frissons. Quelle puissance!!
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5j8XQX5_zsc[/youtube]