Ca serait trop drôle qu'ils laissent leur place à Nic pis que la dernière épreuve c'est AA qui y soit. Out Nic ou Alex.gunzolina1 a écrit : Alex et Érika se disent que si il gagne un autre défi ,il vont laissez leur place a Lorie et Nick
Lundi, 5 novembre, 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lundi, 5 novembre, 2012
AA dans les bras d'Hubert dit à SB regarde comme il est beau
la première prête Érika, ils s'embrassent comme de bons amis t le monde
Andréanne est la dernière et ça rigole
Bon maintenant passons aux choses sérieuses.... les gars se retrouvent seuls !!!!!
Pancarte
la première prête Érika, ils s'embrassent comme de bons amis t le monde
Andréanne est la dernière et ça rigole
Bon maintenant passons aux choses sérieuses.... les gars se retrouvent seuls !!!!!
Pancarte
Ils doivent passer en entrevue Nic crie qu'il veut passser en premier c'est toujours les filles
Alexandre et Alex parle sur le divan, Hubert pas loin surveille
Parle des questions sur les filles
Alexandre et Alex parle sur le divan, Hubert pas loin surveille
Parle des questions sur les filles
Alex renotte sa contre performance au premier test avec les soeurs de Érika
Les filles arrivent chez elles. Y'en a une qui a légèrement faim
AA essaie de piler sur une bébitte....lol
AA dit à Laurie que c'est impossible qui ne mettent pas les 4 couples à table
AA essaie de piler sur une bébitte....lol
AA dit à Laurie que c'est impossible qui ne mettent pas les 4 couples à table
AA raconte ce qu'Hubert a dit.... Érika se tient proche
Érika court après un bébite avec un soulier, elle l'a eu
elle parle à AA d'Hubert et que Alex aurait dit de bonnes choses ?? entéka je me méfierais si j'étais AA
Érika court après un bébite avec un soulier, elle l'a eu
elle parle à AA d'Hubert et que Alex aurait dit de bonnes choses ?? entéka je me méfierais si j'étais AA
Faudrait que AA ou Sarah gagne une compétition, même les deux si c'est possible.... là ce serait vraiment drôle
En passant c'est Pancarte..... J'ai l'impression que les prochaines compétitions seront plus physique
Timinou a écrit : Alex s'est aperçu que Sarah et Alexandre se donnait des réponses alors il a dit ok on fait ça.....
Mais je serais bien surprise que la production refasse le même jeu avec les filles.... sinon sont aussi épais que plusieurs de leurs candidats
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
- gunzolina1
- Illustre Pie
OUI LuckyStar, il peuvent faire ca
c'est bien la twist
Alex et Nic vont arrêter de dire que ce sont eux en finale
même Alex avait pas l'air si sur de lui question représentant à la table de délibération, il a dit à Érika que crois-tu que je peux faire tant que cela, penses- tu que quelqu'un va réussir à convaincre un autre de retourner au Québec, moi personne ne me ferait accepter cela
même Alex avait pas l'air si sur de lui question représentant à la table de délibération, il a dit à Érika que crois-tu que je peux faire tant que cela, penses- tu que quelqu'un va réussir à convaincre un autre de retourner au Québec, moi personne ne me ferait accepter cela
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
MmeChose a écrit : c'est bien la twist
et c'est apres que Érika a dit .............ben tu connais leur vie d'avant , tu peux t'en servir, il a dit c'est vrai...grrr
Toujours la pancarte
Si on retrouve à la table de délibération au moins un membre des 4 couples et qu'ils doivent se mettre d'accord, ça sera encore une impasse? En tout cas, une chose est sur, on va y retrouver un des 4 couples. Je me demande bien comment ils vont procéder.
leezy a écrit : [...]
et c'est apres que Érika a dit .............ben tu connais leur vie d'avant , tu peux t'en servir, il a dit c'est vrai...grrr
oui elle espère qu'il aura plus de munitions qu'elle vu qu'il habite avec eux
en tout cas avec cette twist là les gens sont moins certain de leur victoire, c'est bon
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Ils peuvent leur demander de voter, un vote secret mais ça dépend qui sera à la table pour les 2 autres jeux, de toute façon j'ai bien l'impression que Alexandre sera dans la "marde" si il est la 5e roue du carosseminnie618 a écrit : Si on retrouve à la table de délibération au moins un membre des 4 couples et qu'ils doivent se mettre d'accord, ça sera encore une impasse? En tout cas, une chose est sur, on va y retrouver un des 4 couples. Je me demande bien comment ils vont procéder.