La psy est parti pis a reviendra pu Ils jouent au tennis ce matin. Ca va etre le couple qui gagne. Pour le montage de meubles, je ne sais pis si c'est le couple qui termine en premier ou si c'est le couple qui a le mieux communiqué pendant le processuscapucine243 a écrit : Bon matin tt le monde
Les deux dernières compétitions c est pour savoir la communication entre les couples et non ceux qui finissent en premier ,ca veut dire que madame la psy va décider
Mardi 6 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mardi 6 novembre 2012
Pour le tennis, Nic et laurie devraient gagner ça, les moins avantagés le couple d'Alex-Erika quoique l'ambition donne des zailllllllllles.
Pour le tennis Hubert a de grandes chances de gagner parce qu'il joue au tennis dans la vraie vie!zoup a écrit : Pour le tennis, Nic et laurie devraient gagner ça, les moins avantagés le couple d'Alex-Erika quoique l'ambition donne des zailllllllllles.
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
-
- Stagiaire
Re: Mardi 6 novembre 2012
Est-ce que vous savez si un couple part en voyage vu les compétitions?
« Rien n'est impossible, seules les limites de nos esprits définissent certaines choses comme inconcevables. »
Même si c'est des matchs en double, si Nic et Laurie n'ont aucune notion de tennis, ils auront beau être compétitif je doute très fort qu'ils gagnent...Mais bon on verra hein Moi je monte au filet avec Hubert anytimeviky a écrit : [...]
Sauf que s'ils jouent en couple, AA est pas trop sportive... ça peut lui nuire! Et comme Nic et Laurie sont trèèèèèèès compétitifs, ils ont peut être des chances de gagner...
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
malheureusement non, j'ai envoyé 2 messages, cela m'attriste, j'adorais lire Barbara et échanger avec humour avec elle, Je ne sais pas ce qui a pu se passer, c'est certain qu'elle n'a pas été suspendue,elle est toujours très correct avec tousshadow a écrit : Adhara!!! As-tu eu des nouvelles de Barbara
J'avais pas vraiment pris son premier message au sérieux, mais la, moi aussi ca m'attristeAdhara a écrit : [...]
malheureusement non, j'ai envoyé 2 messages, cela m'attriste, j'adorais lire Barbara et échanger avec humour avec elle, Je ne sais pas ce qui a pu se passer, c'est certain qu'elle n'a pas été suspendue,elle est toujours très correct avec tous
moi son message m'avait alarmé, un message laconique n'est pas du tout le genre de Barbara, j'ose espérer que rien de grave est arrivé ou que quelqu'un l'a peiné, car Barbara est une très bonne personneshadow a écrit : [...]
J'avais pas vraiment pris son premier message au sérieux, mais la, moi aussi ca m'attriste
Il vont faire ça??? pour vrai ou c'est un souhait qu'on aimerait voir se réaliser ???Adhara a écrit : À Salut Bonjour, SB est revenu hier du voyage final, ce matin épreuve de tennis à 4 et montage de meuble en kit en couple pour vérification de la communication dans le couple
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
shadow a écrit : Salut Je déteste Nic sans bon sens!!!!! Pitchez-moi pas de roches..... Mais, j'apprécie Laurie plus que Sarah Chu mal amenchée en titi hein?
J'aime Andréane mais pas Hubert
J'aime Laurie mais je déteste Nic
Je déteste Erika et à mes yeux Alex est colon mais moins pire
Alexandre me répugne et je trouve Sarah assez limitée disons pour être polie
Fake je suis très mal amanchée aussi