J'aimerais bien cette finaleKelly-Ann34 a écrit : D’après moi la finale va se jouer entre Erika/Alex et Andréanne/Hubert..

Modérateur : Elise-Gisèle
alors on peut penser que alex/erika . alexandre/sarah ont joué en finaleKelly-Ann34 a écrit : Je viens de regarder la capsule a salut bonjour et Erika et Alex jouent contre Laurie et Nic tandis que Alexandre et Sarah sont contre Hubert et AA
c'est sur qu'il a parlé au passé parce que l'émission est finie pour SB, ils ont 3 semaines d'avance sur nous il peut pas parler au présentlulu02 a écrit : Ce matin a Salut Bonjour. SB disait que Laurie (A ÉTÉ) une bonne personne pour nous et que lorsque vous receverez Alexandre vous allez voir qu'il (NOUS A FAIT RIRE JUSQU'A LA FIN) Cela sonnait comme du éléminé.
le pour nous , voulait dire la production moi j'ai pris çà comme quoi laurie a bien coopérée ....lulu02 a écrit : Ce matin a Salut Bonjour. SB disait que Laurie (A ÉTÉ) une bonne personne pour nous et que lorsque vous receverez Alexandre vous allez voir qu'il (NOUS A FAIT RIRE JUSQU'A LA FIN) Cela sonnait comme du éléminé.
Non ce n'est pas fini pour eux. Ils leur restent encore 2 couples en ce moment. En tout cas moi je reste avec cette idée que nos deux finalistes sont AA/Hubert et Erika/Alexluckystar a écrit : [...]
c'est sur qu'il a parlé au passé parce que l'émission est finie pour SB, ils ont 3 semaines d'avance sur nous il peut pas parler au présent![]()
Je ne crois pas qu'il ait vendu le punch car il est revenu des Fidji donc, c'est peut-être Laurie/Nic et Sarah/Alexandre qui étaient en finale...on peut le prendre dans les deux sens....lulu02 a écrit : Ce matin a Salut Bonjour. SB disait que Laurie (A ÉTÉ) une bonne personne pour nous et que lorsque vous receverez Alexandre vous allez voir qu'il (NOUS A FAIT RIRE JUSQU'A LA FIN) Cela sonnait comme du éléminé.