J'aimerais bien cette finaleKelly-Ann34 a écrit : D’après moi la finale va se jouer entre Erika/Alex et Andréanne/Hubert..
Mardi 6 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
alors on peut penser que alex/erika . alexandre/sarah ont joué en finaleKelly-Ann34 a écrit : Je viens de regarder la capsule a salut bonjour et Erika et Alex jouent contre Laurie et Nic tandis que Alexandre et Sarah sont contre Hubert et AA
pis que alexandre/sarah ont gagné ???
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Re: Mardi 6 novembre 2012
si les 4 couples sont représenté a la tables sont pas plus avancé non ?
-
- Modeste Jacasseur
c'est sur qu'il a parlé au passé parce que l'émission est finie pour SB, ils ont 3 semaines d'avance sur nous il peut pas parler au présentlulu02 a écrit : Ce matin a Salut Bonjour. SB disait que Laurie (A ÉTÉ) une bonne personne pour nous et que lorsque vous receverez Alexandre vous allez voir qu'il (NOUS A FAIT RIRE JUSQU'A LA FIN) Cela sonnait comme du éléminé.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
le pour nous , voulait dire la production moi j'ai pris çà comme quoi laurie a bien coopérée ....lulu02 a écrit : Ce matin a Salut Bonjour. SB disait que Laurie (A ÉTÉ) une bonne personne pour nous et que lorsque vous receverez Alexandre vous allez voir qu'il (NOUS A FAIT RIRE JUSQU'A LA FIN) Cela sonnait comme du éléminé.
pis alexandre nous (la production) a fait bien rire jusqu'à la fin.... moi je pense que alexandre va en finale avec sarah
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Non ce n'est pas fini pour eux. Ils leur restent encore 2 couples en ce moment. En tout cas moi je reste avec cette idée que nos deux finalistes sont AA/Hubert et Erika/Alexluckystar a écrit : [...]
c'est sur qu'il a parlé au passé parce que l'émission est finie pour SB, ils ont 3 semaines d'avance sur nous il peut pas parler au présent
Je ne crois pas qu'il ait vendu le punch car il est revenu des Fidji donc, c'est peut-être Laurie/Nic et Sarah/Alexandre qui étaient en finale...on peut le prendre dans les deux sens....lulu02 a écrit : Ce matin a Salut Bonjour. SB disait que Laurie (A ÉTÉ) une bonne personne pour nous et que lorsque vous receverez Alexandre vous allez voir qu'il (NOUS A FAIT RIRE JUSQU'A LA FIN) Cela sonnait comme du éléminé.
Re: Mardi 6 novembre 2012
c'est certain que si la production veulent mettre un peu de suspense, c'est Erika/Alex & Andréanne/Hubert, Ils savent qu'Erika a toujours eu un béguin pour Hubert et le gros Alex jaloux déteste Hubert, si ils veulent à la fin un vote du public ou des candidats éliminés, ça donnera Hubert/ Andréanne gagnants. D'ici la fin avec nos 3 semaines de décalage, leurs montages devraient montrer Alex/Erika complotant pour essayer de les sortir de toutes les manières inimaginables,comme Erika hier qui conseillait à Alex de sortir des affaires personnelles vécues à l'extérieur, c'est assez bas comme tactique et mesquin. D'ici la fin aussi les montages devraient s'accentuer sur la sournoiserie de Nicolas, l'indécision d'Alexandre.
Bon j'arrête je suis entrain de faire une Erika de moi-même assisté d'un Nicolas
Bon j'arrête je suis entrain de faire une Erika de moi-même assisté d'un Nicolas