Émission du 5 novembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

luckystar a écrit : [...]

je pense qu'on a compris que tu aime Alex et Érika :top: ça nous les fera pas aimer pour autant :lol:
Je crois que j'ai autant le droit d'écrire que j'aime ce couple que vous de dire que vous ne l'Aimez pas... je reste toujours polie et parle en perception et non en liseuse de pensée ne pointe jamais de forumeur donc il serait très apprécié que je puisse continuer à donner mon opinion qui est aussi valable que la votre puisque je suis aussi les cam!!!!!!! Et crois moi je ne me gênerai pas là dessus car il est toujours bon pour ceux qui lisent d'Avoir des sons de cloches différents...j'apprécierais que tu ne me pointe plus jamais personnellement ce qui est totalement interdit dans ce forum.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

luckystar a écrit : [...]

je pense qu'on a compris que tu aime Alex et Érika :top: ça nous les fera pas aimer pour autant :lol:
Seigneur, si il fallait répondre de cette façon à tous ceux qui veulent hubert et Andréane gagnant....Non mais c'est quoi cette façon de s'adresser à quelqu'un?
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

nancy31f a écrit : [...]

stu juste moi mais ca parraissais ben trop qu'erika etait fake pendant l'entrevue
:jap: C'est pas juste toi. Elle voulait tellement impressionner la psy pour faire bonne impresssion.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Ralie5 a écrit : [...]

Je crois que j'ai autant le droit d'écrire que j'aime ce couple que vous de dire que vous ne l'Aimez pas... je reste toujours polie et parle en perception et non en liseuse de pensée ne pointe jamais de forumeur donc il serait très apprécié que je puisse continuer à donner mon opinion qui est aussi valable que la votre puisque je suis aussi les cam!!!!!!! Et crois moi je ne me gênerai pas là dessus car il est toujours bon pour ceux qui lisent d'Avoir des sons de cloches différents...j'apprécierais que tu ne me pointe plus jamais personnellement ce qui est totalement interdit dans ce forum.
L'avertissement nécessaire a été donné. Merci à l'avenir d'utiliser le bouton "rapporter" pour signaler un message innaproprié :)
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Ange_Doré a écrit : Dommage qu'AA a parlé de sa carrière comme ça, car pour les américains, je crois, la femme doit rester au foyer pour les enfants. Cela a pu lui nuire, je crois . Et le fait que la psy ne comprend pas le français parfaitement a pu faire pencher la balance du côté du couple maudit A/E. J'en reviens quand même pas qu'elle se laisse berner par eux.

Je veux absolument qu'un des deux couples Alex ou Nic sorte dimanche et que Hubert se retrouve en finale. Je pense que si Alexandre se met du côté à Hubert cette semaine, la semaine prochaine ce n'est pas assuré. Si Nic était encore là, il pourrait se mettre de son côté et flusher Hubert. Si c'est Alex, comme Erika le déteste, il pourrait rester du côté d'Hubert.

Je souhaite une twist la semaine prochaine qui immunise AA/Hubert.
D'après moi, la production s'est arrangée ici pour que le couple Érika/Alex ait une place dans les délibérations. Hubert avait déjà sa place, donc inutile de mettre Andréanne. Je soupçonne qu'Andréanne préfère ne pas être présente à la table. Elle n'aime pas les confrontations.
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Tinker-Belle a écrit : [...]

:jap: C'est pas juste toi. Elle voulait tellement impressionner la psy pour faire bonne impresssion.
:jap: son gros Alex aussi :lol:
Dernière modification par luckystar le mar. nov. 06, 2012 1:31 pm, modifié 1 fois.
luckystar
Magicien des Mots

Message par luckystar »

Tinker-Belle a écrit : [...]

D'après moi, la production s'est arrangée ici pour que le couple Érika/Alex ait une place dans les délibérations. Hubert avait déjà sa place, donc inutile de mettre Andréanne. Je soupçonne qu'Andréanne préfère ne pas être présente à la table. Elle n'aime pas les confrontations .
:jap:
phosie
Seigneur de la Causerie

Re: Émission du 5 novembre

Message par phosie »

En tk, on est choyé en couple cette année!!!!

:gluk:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Annouk a écrit : [...]

L'avertissement nécessaire a été donné. Merci à l'avenir d'utiliser le bouton "rapporter" pour signaler un message innaproprié :)
Ok merci Annouk je le ferai à l'Avenir ;)
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur

Message par YukieUtsumi »

Donc si Andréanne et Hubert gagne une épreuve, c'est signe qu'ils s'aiment vraiment et si Érika et Alex gagnet une épreuve, c'est la production qui a manigancé pour les faire gagner? :gla: Aucun double standard.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

YukieUtsumi a écrit : Donc si Andréanne et Hubert gagne une épreuve, c'est signe qu'ils s'aiment vraiment et si Érika et Alex gagnet une épreuve, c'est la production qui a manigancé pour les faire gagner? :gla: Aucun double standard.
C'est ce que je crois lire aussi :lol: :lol: :lol: Si Laurie et Nic gagnent quelque chose, il faut absolument que la prod les bloques pour ne pas les voir en finale ou encore on accuse la prod de les vouloir en finale au détriment de Andréane et Hubert...

Finalement, la prod a jamais raison, c'est jamais correct et ils auront jamais l'unanimité :lol: :lol:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

YukieUtsumi a écrit : Donc si Andréanne et Hubert gagne une épreuve, c'est signe qu'ils s'aiment vraiment et si Érika et Alex gagnet une épreuve, c'est la production qui a manigancé pour les faire gagner? :gla: Aucun double standard.
:lol: t'as tout compris si tu vas sur le facebook d'occupation double les deux couples les plus populaires sont Andréane-Hubert et Alex-Erika mais ici OMG je pense qu'Alex et Erika ne font pas l'unanimité lol, c'est pas grave je continue à les supporter :)
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

:lol:

Personnellement, je ne crois pas à la longévité d'aucun de ces deux couples. Par contre, il me semble qu'Érika et Alex en mettent tellement, comme s'ils avaient constamment envie de se prouver, qu'on peut se permettre de questionner leur authenticité. Pour Hubert et Andréanne, c'est plus subtil, donc peut-être justement plus convaincant (même si c'était faux). Comme on dit, less is more. ;) Deux couples ont décidé de la jouer ''in your face'', un couple entre les deux (Sarah/Alexandre) et un a décidé de le jouer plus réservé.
Dernière modification par MsPontchartrain le mar. nov. 06, 2012 3:55 pm, modifié 1 fois.
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Pour ma part, je trouve que deux couples laissent supposer quelque chose qui ira plus loin, et c'est Andréanne et Hubert, et Érika et Alex...
Alexandre a l'air tout sauf sincère, et Nicolas a plus l'air d'un comploteux que d'un amoureux...

Sarah est en amour avec l'amour, et Laurie, c'est la seule que j'ai de la difficulté à sizer... Elle semble embivalente entre amour et opportunisme... J'ai comme l'impression que ce sera peut-être la plus déçue si son couple n'aboutit pas!...

Quant à Érika et Alex, j'ai l'impression que leur attirance physique est réelle... Bon, est-ce qu'on base un couple à long terme là-dessus, c'est discutable, mais dans le cadre du jeu, ça me semble ''suffisant''...

Objectivement, je crois que le couple le moins sincère qui devrait partir est Alexandre et Sarah, mais je préfèrerais que Laurie et Nicolas partent, car leur attitude est selon moi la plus merdique pour l'ambiance de la maison...
lagwacoco
Modeste Jacasseur

Message par lagwacoco »

C'est tellement rendu n'importe quoi OD. Y'a même pu de game. Même les émission du dimanche sont plate.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Nikki a écrit : Pour ma part, je trouve que deux couples laissent supposer quelque chose qui ira plus loin, et c'est Andréanne et Hubert, et Érika et Alex...
Alexandre a l'air tout sauf sincère, et Nicolas a plus l'air d'un comploteux que d'un amoureux...

Sarah est en amour avec l'amour, et Laurie, c'est la seule que j'ai de la difficulté à sizer... Elle semble embivalente entre amour et opportunisme... J'ai comme l'impression que ce sera peut-être la plus déçue si son couple n'aboutit pas!...

Quant à Érika et Alex, j'ai l'impression que leur attirance physique est réelle... Bon, est-ce qu'on base un couple à long terme là-dessus, c'est discutable, mais dans le cadre du jeu, ça me semble ''suffisant''...

Objectivement, je crois que le couple le moins sincère qui devrait partir est Alexandre et Sarah, mais je préfèrerais que Laurie et Nicolas partent, car leur attitude est selon moi la plus merdique pour l'ambiance de la maison...
:jap: J'ai pas mal le même avis que toi sur les couples.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »