Dexter - SAISON 8 Début 30 juin 2013 sur Showtime
Modérateur : Elise-Gisèle
Ben hâte de voir si Deb va encore se taper le psycho de la saison! Moi c'est poche au canal que je l'écoute on a pas le preview de la prochaine!
Dernière modification par clobri le lun. nov. 05, 2012 7:24 pm, modifié 1 fois.
Re: Dexter - SAISON 7 Début 30 septembre sur Showtime
Il s'est effectivement mis dans tout un pétrin!!!
Dexter en amour!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Éh ben, Deb a craché le morceau! J'ai bien hâte de voir ce qui va advenir de l'enquête de Laguerta!
Pauvre Deb elle est tellement proie à des sentiments fuckés!
Pis Dex est tellement dans la merde, ouch......... Laguerta est à un poil de prouver qu'il est lié aux meurtres!
Quinn aussi est vraiment dans le pétrin Bien hâte de voir comment il va s'en sortir....
Il reste 4 épisodes à cette saison-ci! Et la saison 8 va être le prolongement... j'ai l'impression qu'on aura tout un cliff-hanger!
Pis Dex est tellement dans la merde, ouch......... Laguerta est à un poil de prouver qu'il est lié aux meurtres!
Quinn aussi est vraiment dans le pétrin Bien hâte de voir comment il va s'en sortir....
Il reste 4 épisodes à cette saison-ci! Et la saison 8 va être le prolongement... j'ai l'impression qu'on aura tout un cliff-hanger!
Je savais pas que la saison 8 allait être le prolongement (ça va sûrement être aussi chiant que Breaking Bad, haha).
Est-ce que ça sera la dernière?
Est-ce que ça sera la dernière?
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
La 8 est sensé être la dernière.
Oui c'est ce que j'ai lu! Les auteurs (ou producteurs? sais plus)voulaient que ça se termine cette saison-ci mais Showtime voulait que ça se termine en deux saisons.
Moi j'ai lu cet été que ça a tellement bien été pour le scénario/tournage de la saison 7 et 8 et la relance des intrigues que ça discute pour une saison 9.
Je dois dire qu'ils avaient raison, toute une saison cette année!
http://lci.tf1.fr/cinema/series/dexter- ... 34232.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Je dois dire qu'ils avaient raison, toute une saison cette année!
http://lci.tf1.fr/cinema/series/dexter- ... 34232.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Gillo le mer. nov. 21, 2012 10:15 pm, modifié 2 fois.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
J'aime vraiment beaucoup cette saison-ci! Je trouve que ça finirait bien avec la future saison 8... on voit que Dexter est pas mal en train de changer par rapport à ses pulsions de tueur, il semble mal supporter le poids de la responsabilité. Et il est devenu amoureux aussi, assez spécial! Je me demande ce qui va le pousser à tuer d'autres gens par la suite. Là on dirait que c'est surtout par amour qu'il a tué Clint.
La Guerta est foutument sur sa piste... ouf! Je me demande si Matthews va vraiment agir objectivement avec Dexter, on dirait qu'il veut le protéger... est-ce que Harry lui avait parlé de son "Code"?
Pis Deb est vraiment résolue à mettre Hannah en prison! Je sens que ça va créer tout une déchirure entre elle et son frère...
Il reste juste 2 épisodes
La Guerta est foutument sur sa piste... ouf! Je me demande si Matthews va vraiment agir objectivement avec Dexter, on dirait qu'il veut le protéger... est-ce que Harry lui avait parlé de son "Code"?
Pis Deb est vraiment résolue à mettre Hannah en prison! Je sens que ça va créer tout une déchirure entre elle et son frère...
Il reste juste 2 épisodes
Finalement je les écoute en vostf :P C'est fou, ça joue le dimanche soir et c'est déjà traduit le lundi après midi :|
J'aime bien cette saison aussi. Je me demande bien comment il va se sortir de là avec Laguerta :S C'est tellement évident que c'est lui :| Mon ex m'a dit que dans les livres, c'est la première à savoir qui il est et qu'il la tue :S Je trouve ça plate s'il la tue.
J'aime bien cette saison aussi. Je me demande bien comment il va se sortir de là avec Laguerta :S C'est tellement évident que c'est lui :| Mon ex m'a dit que dans les livres, c'est la première à savoir qui il est et qu'il la tue :S Je trouve ça plate s'il la tue.
J'ai bien hâte de voir la suite de l'enquête, moi aussi j'ai l'impression que Matthews veut le protéger!
clobri a écrit : J'ai bien hâte de voir la suite de l'enquête, moi aussi j'ai l'impression que Matthews veut le protéger!
Pour l'instant. Il peut rapidement changer d'idée si il voit vraiment à qui il a affaire.
[img]http://www.ledetracteur.com/wp-content/telechargements/2010/04/claude_robinson.jpg[/img]
Encore là, la thérorie qu'il serait peut être déjà au courant est pas folle! Kolem a eu une bonne réflexion!
Oui, Harry et Matthews étaient très proches, rien ne nous dit qu'il n'étaient pas complices.clobri a écrit : Encore là, la thérorie qu'il serait peut être déjà au courant est pas folle! Kolem a eu une bonne réflexion!
Hum j'ai bien hâte de voir la finale la semaine prochaine! Me semble que tout joue contre lui avec l'épisode de ce soir!
Mais quelle finale encore ce soir!! My god !!!!!!!
Là les discussions sur les réseaux sociaux,c'est que Deb se serait empoisonnée elle-même..Perso,je n'y crois pas tellement ! Ouch ! Dex qui rentre les menottes aux poignets ds le preview de la semaine prochaine...J'ai trop hâte à la finale !!!
Là les discussions sur les réseaux sociaux,c'est que Deb se serait empoisonnée elle-même..Perso,je n'y crois pas tellement ! Ouch ! Dex qui rentre les menottes aux poignets ds le preview de la semaine prochaine...J'ai trop hâte à la finale !!!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
C'est drôle parce que moi j'y crois totalement! Deb voulait se débarasser d'Hannah. Et elle savait qu'en s'empoisonnant, Dex allait tout de suite accuser Hannah. Deb a réussi un bon coup!Zoukie a écrit : Mais quelle finale encore ce soir!! My god !!!!!!!