Mercredi 7 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi 7 novembre 2012
Hru a se prend pour une vedette Laurie
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Laurie pense que c'est elle qui sera la moins bien vue à sa sortie d'OD. Elle ne devrait surtout pas s'inquiéter, son Nic et sûrement Érika auront eux aussi leur part de mauvaise visibilité.
Laurie vraie depuis le début, j'ai pensé au show je voulais en faire un et je l'ai créé ca me fait chier j'ai sacré, crié et je vais être le moins bien vu et si je sors vendredi ça m'a donné quoi j'ai aucune raison de partir plus qu'un autre, que veux-tu que je fasse, si c'est la décision finale c'est ça maudite enveloppe noire
On a beau être des amies ... mais nous deux aucune compétition on s'aimerait pareil
Je comprends l'opportunité de Dany et Christina de revenir je comprends en ....sacrement pourquoi ils les ont fait revenir moi j'en vivrais un 13 h en ligne de même juste pour me r'venger
On a beau être des amies ... mais nous deux aucune compétition on s'aimerait pareil
Je comprends l'opportunité de Dany et Christina de revenir je comprends en ....sacrement pourquoi ils les ont fait revenir moi j'en vivrais un 13 h en ligne de même juste pour me r'venger
Soupir... je vais vous laisser la place je sais ce qui va arriver, on affronte le monde quand c'est le temps ce sera pas des gagnants pour gagnant
Érika c'est dégueulasse, (contre la prod....) je partirais
Laurie je m'ennuie de mon chien, du monde qui me comprenne vraiment pas si c'était pas du voyage je m'en irais envoye moi là ta finale
Érika c'est dégueulasse, (contre la prod....) je partirais
Laurie je m'ennuie de mon chien, du monde qui me comprenne vraiment pas si c'était pas du voyage je m'en irais envoye moi là ta finale
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Laurie et Érika pensent qu'elles sont les meilleures du groupe de filles d'OD pour gagner. Franchement, elles se prennent pour qui elles.
Laurie qui dit qu'elle a envie de poigner les nerfs face à AA et Sarah.
Laurie qui dit qu'elle a envie de poigner les nerfs face à AA et Sarah.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Érika pense que la production n'est pas contente des gens qui sont à la table. Laurie dit que elle et Érika sont les plus grosses têtes et qu'elles n'y sont pas. LOL
Érika dit ils ne doivent pas être tellement contents de la table (la prod)
L. les 2 grosses têtes, les deux plus vraies honnêtes ne sont pas là c'est écrit dans le ciel
L. les 2 grosses têtes, les deux plus vraies honnêtes ne sont pas là c'est écrit dans le ciel
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Érika dit qu'elle n'a rien faite et qu'elle est nulle à chier dans les compétitions.
Laurie je le sentais, depuis le début que y'a rien qui m'avantage a part chiâler, crier
Érika dit je vais avoir l,air de quoi moi, je suis nulle à chier, pub et.....
Nic prends ca mollo pas grave, il dit je vais avoir 3 semaines avec toi et il ne voulait pas que Alexandre parte pis regarde ce qui est arrivé aujourd'hui
Érika ça ne la surprend pas
Érika dit je vais avoir l,air de quoi moi, je suis nulle à chier, pub et.....
Nic prends ca mollo pas grave, il dit je vais avoir 3 semaines avec toi et il ne voulait pas que Alexandre parte pis regarde ce qui est arrivé aujourd'hui
Érika ça ne la surprend pas
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Y'a rien qui arrive pour rien dit Érika
Laurie ne le prend pas, elle dit qu'elle est hai
Érika dit je pense pas
Laurie dit qu'elle va être tellement méchante avec ces personnes là,
Érika dit impossible, personne ne va être hai, moi sincèrement en tout cas je lâcherai pas prise sauf si ça arrête la parce que la vie le veut ainsi, j,ai déjà eu beaucoup j,aurai autre chose
Laurie, partir ..... jouer au tennis
Hubert y va faire toute pour nous faire sortir.... pis Alexandre et Sarah vont se mettre ensemble, ils vont trouver des raisons, check ben ça
Jure sur ma tête si revirement de situation et toi aussi, là je vais me foutre de ce que le Québec va penser, ils me l'ont dit Laurie tu ramollies
Je fous la marde à la grandeur, j'sus pu capable pas réussi une épreuve
Érika dit qu'est-ce que tu veux qu'on fasse
Pancarte
Laurie ne le prend pas, elle dit qu'elle est hai
Érika dit je pense pas
Laurie dit qu'elle va être tellement méchante avec ces personnes là,
Érika dit impossible, personne ne va être hai, moi sincèrement en tout cas je lâcherai pas prise sauf si ça arrête la parce que la vie le veut ainsi, j,ai déjà eu beaucoup j,aurai autre chose
Laurie, partir ..... jouer au tennis
Hubert y va faire toute pour nous faire sortir.... pis Alexandre et Sarah vont se mettre ensemble, ils vont trouver des raisons, check ben ça
Jure sur ma tête si revirement de situation et toi aussi, là je vais me foutre de ce que le Québec va penser, ils me l'ont dit Laurie tu ramollies
Je fous la marde à la grandeur, j'sus pu capable pas réussi une épreuve
Érika dit qu'est-ce que tu veux qu'on fasse
Pancarte
oufff mets en Larie que tout le Québec va etre triste si vous quitter pfff
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Laurie parle du souper de vérité.....on pensait qu'il ne se passerait rien on était tout amis
Érika parle de AA
Laurie j'étais tellement surprise tantôt
Érika je sais Laurie t ce que je veux j'ai dit à Alex je veux que tu te battes, que tu continues
Érika parle de AA
Laurie j'étais tellement surprise tantôt
Érika je sais Laurie t ce que je veux j'ai dit à Alex je veux que tu te battes, que tu continues
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Laurie dit qu'elle doit être haï. Par le Québec je suppose) Érika dit que c'est impossible que Laurie soit haï à l'extérieur.
Laurie jure sur sa tête qu’elle va se foutre de ce que le Québec va penser d’elle.
Si elle est encore là, elle fout la marde partout. Je comprends pas trop ce qu’elle veut dire.
Laurie jure sur sa tête qu’elle va se foutre de ce que le Québec va penser d’elle.
Si elle est encore là, elle fout la marde partout. Je comprends pas trop ce qu’elle veut dire.
Une belle lecon d'humilite. Eh oui le monde va continuer a tourner sans elle. Le pire c'est qu'elle se croit honnette et se croit capable de donner un exemple aux autres. Elle a menti sur son identite pour commencer, puis sur son couple, puis des mensonges par si par la. Si elle veut vraiment reussir ses etudes, elle doit apprendre a travailler. Personne ne passera ses examens pour elle.
Si elle etait a cette meme table elle aurait fait partir Hubert sans pitie. Mais la roue tourne. J'espere vraiment qu'elle sorte, son intimidation ne l'a pas aide finalement. La elle reproche aux autres de jouer? Cette fille a du cullot, a present qu'elle apprenne l'humilite.
Si elle etait a cette meme table elle aurait fait partir Hubert sans pitie. Mais la roue tourne. J'espere vraiment qu'elle sorte, son intimidation ne l'a pas aide finalement. La elle reproche aux autres de jouer? Cette fille a du cullot, a present qu'elle apprenne l'humilite.
- Alexandra555
- Magicien des Mots