Là-d'dans, moé chu pourri.floflo78 a écrit : c'est pourtant si simple de monter du ikea
émission du 7 novembre
Modérateur : Elise-Gisèle
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
je me répète.. mea culpa.... si j'étais eux (surtout Alexandre et Sarah), je garderais Nick et Laurie une autre semaine....... j'aurais des maudites bonnes chances de me garantir une place ne finale! Mais semble t il qu'il va y avoir des p'tits visionnements que leur sera montré... encore des p'tits moves qui arrivent un peu tard dans le jeu je trouvefloflo78 a écrit : donc si ni nick ni laurie (c'est pas moi qui a dévoiler le punch ) ca veut dire qu'ils pourraient partir ce dimanche
edit pour Superfical! edit encore: et pour Annouk!
Dernière modification par Totoche le mer. nov. 07, 2012 8:53 pm, modifié 2 fois.
Merci Chattou et Missmustang
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: émission du 7 novembre
Ya comme zéro suspense avec cette histoire de présence à la table... Ceux qui ne sont pas présents signent leur arrêt de mort
Ils pourraient leurs faire monter un BBQ , j'ai déjà vu kekun fucker le chien sur un BBq , ben pire qu'un meuble ikéa
J'ai bien aimé l'explication d'andreanne ... et vla dans les dents
Mon dieu que Nico est drole
Bravo, les meneurs viennent de se faire couper les jambes
Voire si les 2 autres couples auraient cédés leurs places mdr
j'avoue que pour la premiere fois je comprends pourquoi certain compare laurie a un ecureuil
non mais, Sarah est pas assez conne pour céder sa place là là, autant donner le condo maudit, que cé ca mdr