Jeudi, 8 Novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Maya31 a écrit : Aller voir la pub pour Dimanche sur le sit de Od ishh ca va barder je pense Sarah apprend un truc sur Alxandre :eek: On aura pas une delibération facile je pense :gla:
elle apprend que nic et alexandre dorment collé/collé :lol:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte

Message par staqr=étoile »

Maya31 a écrit : Aller voir la pub pour Dimanche sur le sit de Od ishh ca va barder je pense Sarah apprend un truc sur Alxandre :eek: On aura pas une delibération facile je pense :gla:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

Kelly-Ann34 a écrit : [...]

Caline je les pas vue sur le site il montre pas la table de délibération.. Il montre une annonce vite vite du couple Laurie et Erika qui dit que la production ne peut pas laisser deux petites filles être l'a et pas deux femmes comme elles :eek: N'importe quoi cette Laurie. ça risque d'être ça sa réaction dimanche :dehors2:
:hurle: HEY!! Come on Laurie, tu vois ben que la prod te montre la porte.....
WAkE-UP STI! :claque:
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

staqr=étoile a écrit : [...]

Ouf ça va faire mal à la précieuse Sarah! :eek:
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Tinker-Belle a écrit : [...]

J'ai lu l'article et quelques commentaires plus bas. Quelqu'un compare Érika à une hyène. C'est la première fois que j'entends ça. Il est vrai que dans une meute de hyènes, c'est la femelle qui est dominante. Érika a certainement une personnalité de leader .
De leader négatif... pas du tout positif
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

La Simone a écrit : [...]

De leader négatif... pas du tout positif
Je crois qu'elle doit avoir la capacité de faire les deux. Mais là, elle est en compétition alors....
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

Fransou, Laurie m'a dit que Erika lui aurait dit qu'il paraît que Hubert a dit que Kelly-Ann 34 voulait pas avoir d'alliance avec personne....tu comprends genre?
Edit: C,est super fiable comme info man! On se la garde pour la table de délibération?
Dernière modification par Frangine le jeu. nov. 08, 2012 3:22 pm, modifié 1 fois.
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Kelly-Ann34 a écrit : [...]

Caline je les pas vue sur le site il montre pas la table de délibération.. Il montre une annonce vite vite du couple Laurie et Erika qui dit que la production ne peut pas laisser deux petites filles être l'a et pas deux femmes comme elles :eek: N'importe quoi cette Laurie. ça risque d'être ça sa réaction dimanche :dehors2:
Oui c'est la seule sur le site j'Ai regardé aussi LAurie qui dit que la production ne peut pas les laisser partir. Erika seule avec Alex qui dit tout joue ou est contre nous.
Kelly-Ann34
Stagiaire

Message par Kelly-Ann34 »

Frangine a écrit : Fransou, Laurie m'a dit que Erika lui aurait dit qu'il paraît que Hubert a dit que Kelly-Ann 34 voulait pas avoir d'alliance avec personne....tu comprends genre?
Edit: C,est super fiable comme info man! On se la garde pour la table de délibération?
:rofl: :rofl: :rofl:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Frangine a écrit : [...]

Moi je disais ça dans le sens qu'il est le seul à avoir allumé sur ce que la prod tente de faire.....
Je sais ;)
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

quel choc en la voyant à mon retour :gla:
Pièces jointes
65.JPG
65.JPG (43.19 Kio) Consulté 1090 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

Ralie5 a écrit : [...]

Oui c'est la seule sur le site j'Ai regardé aussi LAurie qui dit que la production ne peut pas les laisser partir. Erika seule avec Alex qui dit tout joue ou est contre nous.
Elle est tellement certaine qu'elle est la meilleure joueuse qu'OD n'a jamais eu et que sans elle ça serait plate. Pour être tête enflée de même, elle a dû avoir un implant au silicone dans le crâne!

Le comte qui compte dit: 5 accent circonflexes dans la même phrase, 5. HA HA HA!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

Fanfoi a écrit : [...]

Elle est tellement certaine qu'elle est la meilleure joueuse qu'OD n'a jamais eu et que sans elle ça serait plate. Pour être tête enflée de même, elle a dû avoir un implant au silicone dans le crâne!

Le comte qui compte dit: 5 accent circonflexes dans la même phrase, 5. HA HA HA !
:clap: Un vrai chef Fanfoi! :lol:
Alexandra555
Magicien des Mots

.
Pièces jointes
e.JPG
e.JPG (43.07 Kio) Consulté 1035 fois
Fanfoi
Magicien des Mots

Message par Fanfoi »

SarahAndréanne ne croit pas qu"ils" (Laurie/Nic je crois) sont aussi en amour qu'elle et Hubert.

Scrapage: Est-ce que SarahAndréanne a un gros tatouage sur la cote, ou bien elle est sale?
Dernière modification par Fanfoi le jeu. nov. 08, 2012 3:48 pm, modifié 2 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

Frangine a écrit : Fransou, Laurie m'a dit que Erika lui aurait dit qu'il paraît que Hubert a dit que Kelly-Ann 34 voulait pas avoir d'alliance avec personne....tu comprends genre?
:oups: est vraiment dans le trouble :top1: on garde sa pour nous :biere:
Frangine
Caïd de la Causette

Message par Frangine »

Fanfoi a écrit : Sarah ne croit pas qu"ils" (Laurie/Nic je crois) sont aussi en amour qu'elle et Hubert.

Scrapage: Est-ce que Sarah a un gros tatouage sur la cote, ou bien elle est sale?
Sarah est en amour avec Hubert?? :eek:
Alexandra555
Magicien des Mots

Ils étaient passé où le gros Alex et sa partner ??? :??: :??:
Ralie5
Magicien des Mots

Message par Ralie5 »

Erika parle aux filles d'Alexandre en mentionnant qu'ils ne sont pas déçus de la table mais plutôt le fait que la veille Alexandre voulait sortir Hubert et que la parce que c'est une table et qu'il est en danger il se retourne vers Hubert. Sarah se sent sur la défensive et Erika dit qu'elle veut parler avec Andréane éventuellement car elle ne sera pas à la table..
Elle quitte et Sarah ne veut pas rentrer dans la maison à cause d'Erika, Andréane lui dit ils sont déçus d'Alexandre mais pas de toi et Erika a un point car c'est vrai qu'Alexandre voulait sortir mon couple et là change de camps. Demande Alexandre et Nicolas sont-ils prêts Sarah lui dit très près...alors moi je ne t'aurais jamais fait cela Andréane semble comprendre le point de vu d'Erika et essaie de le partager avec Sarah..Sarah est frue.
fransou17
Manitou de la Parlotte

Message par fransou17 »

Frangine a écrit : [...]

Sarah est en amour avec Hubert?? :eek:

:secret: frangine attention fafouin :farmer: mfait peur surveille de ton bord :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »