elle apprend que nic et alexandre dorment collé/colléMaya31 a écrit : Aller voir la pub pour Dimanche sur le sit de Od ishh ca va barder je pense Sarah apprend un truc sur Alxandre On aura pas une delibération facile je pense
Jeudi, 8 Novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
elle apprend que nic et alexandre dorment collé/colléMaya31 a écrit : Aller voir la pub pour Dimanche sur le sit de Od ishh ca va barder je pense Sarah apprend un truc sur Alxandre On aura pas une delibération facile je pense
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
HEY!! Come on Laurie, tu vois ben que la prod te montre la porte.....Kelly-Ann34 a écrit : [...]
Caline je les pas vue sur le site il montre pas la table de délibération.. Il montre une annonce vite vite du couple Laurie et Erika qui dit que la production ne peut pas laisser deux petites filles être l'a et pas deux femmes comme elles N'importe quoi cette Laurie. ça risque d'être ça sa réaction dimanche
WAkE-UP STI!
De leader négatif... pas du tout positifTinker-Belle a écrit : [...]
J'ai lu l'article et quelques commentaires plus bas. Quelqu'un compare Érika à une hyène. C'est la première fois que j'entends ça. Il est vrai que dans une meute de hyènes, c'est la femelle qui est dominante. Érika a certainement une personnalité de leader .
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Fransou, Laurie m'a dit que Erika lui aurait dit qu'il paraît que Hubert a dit que Kelly-Ann 34 voulait pas avoir d'alliance avec personne....tu comprends genre?
Edit: C,est super fiable comme info man! On se la garde pour la table de délibération?
Edit: C,est super fiable comme info man! On se la garde pour la table de délibération?
Dernière modification par Frangine le jeu. nov. 08, 2012 3:22 pm, modifié 1 fois.
Oui c'est la seule sur le site j'Ai regardé aussi LAurie qui dit que la production ne peut pas les laisser partir. Erika seule avec Alex qui dit tout joue ou est contre nous.Kelly-Ann34 a écrit : [...]
Caline je les pas vue sur le site il montre pas la table de délibération.. Il montre une annonce vite vite du couple Laurie et Erika qui dit que la production ne peut pas laisser deux petites filles être l'a et pas deux femmes comme elles N'importe quoi cette Laurie. ça risque d'être ça sa réaction dimanche
-
- Stagiaire
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Elle est tellement certaine qu'elle est la meilleure joueuse qu'OD n'a jamais eu et que sans elle ça serait plate. Pour être tête enflée de même, elle a dû avoir un implant au silicone dans le crâne!Ralie5 a écrit : [...]
Oui c'est la seule sur le site j'Ai regardé aussi LAurie qui dit que la production ne peut pas les laisser partir. Erika seule avec Alex qui dit tout joue ou est contre nous.
Le comte qui compte dit: 5 accent circonflexes dans la même phrase, 5. HA HA HA!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Un vrai chef Fanfoi!Fanfoi a écrit : [...]
Elle est tellement certaine qu'elle est la meilleure joueuse qu'OD n'a jamais eu et que sans elle ça serait plate. Pour être tête enflée de même, elle a dû avoir un implant au silicone dans le crâne!
Le comte qui compte dit: 5 accent circonflexes dans la même phrase, 5. HA HA HA !
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Scrapage: Est-ce que
Dernière modification par Fanfoi le jeu. nov. 08, 2012 3:48 pm, modifié 2 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
est vraiment dans le trouble on garde sa pour nousFrangine a écrit : Fransou, Laurie m'a dit que Erika lui aurait dit qu'il paraît que Hubert a dit que Kelly-Ann 34 voulait pas avoir d'alliance avec personne....tu comprends genre?
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Erika parle aux filles d'Alexandre en mentionnant qu'ils ne sont pas déçus de la table mais plutôt le fait que la veille Alexandre voulait sortir Hubert et que la parce que c'est une table et qu'il est en danger il se retourne vers Hubert. Sarah se sent sur la défensive et Erika dit qu'elle veut parler avec Andréane éventuellement car elle ne sera pas à la table..
Elle quitte et Sarah ne veut pas rentrer dans la maison à cause d'Erika, Andréane lui dit ils sont déçus d'Alexandre mais pas de toi et Erika a un point car c'est vrai qu'Alexandre voulait sortir mon couple et là change de camps. Demande Alexandre et Nicolas sont-ils prêts Sarah lui dit très près...alors moi je ne t'aurais jamais fait cela Andréane semble comprendre le point de vu d'Erika et essaie de le partager avec Sarah..Sarah est frue.
Elle quitte et Sarah ne veut pas rentrer dans la maison à cause d'Erika, Andréane lui dit ils sont déçus d'Alexandre mais pas de toi et Erika a un point car c'est vrai qu'Alexandre voulait sortir mon couple et là change de camps. Demande Alexandre et Nicolas sont-ils prêts Sarah lui dit très près...alors moi je ne t'aurais jamais fait cela Andréane semble comprendre le point de vu d'Erika et essaie de le partager avec Sarah..Sarah est frue.