Jeudi, 8 Novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Re: Jeudi, 8 Novembre 2012
Pauvre Erika elle aussi fait de l'intimidation
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Joève était une petite fille douce.......
- Pièces jointes
-
- 98787.JPG (35.69 Kio) Consulté 1031 fois
Dernière modification par Alexandra555 le jeu. nov. 08, 2012 4:06 pm, modifié 1 fois.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Bein lol non elle a seulement dit que si le couple n'avait pas été présent elle lui aurait laisser sa place. Pour Sarah dans l'Annonce elle dit qu'elle veut pas passer pour la naïve et la gros plan sur Alexandre avec sa face d'hypocrite! Alors si elle laisse sa place au couple de Nicolas et Laurie c'est probablement parce que'elle ne croira plus à son couple..avec raison.Frangine a écrit : [...]
Et bien si Sarah laisse sa place à Laurie et AA à Erika c'est le boutte de la m****
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Mais pourtant au souper de la semaine derniere c etait Erika qui disais elle et Alex /Laurie et Nicolas on parle d Amour sur leur bord maintenant Erika maintenant elle croit en Hubert et Andreanne sont vrai . Tout ce qu elle veut c est faire sortir Alexandre et Sarah pour que Andreanne et Hubert parte la semaine prochaine et eux pourront ce diviser le magot a quatre ils l ont dit la semaine passer dans le spa je l ai vue sur la webcam
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Erika dit que si elle se retrouve dans l'enveloppe, les explications du pourquoi elle se trouve là sont mieux d'être bonne.... depuis quand les candidats doivent justifier leur choix, bizarre elle
Erica est la fille la plus rusée de cette saison . Elle a mis AA dans sa poche juste en lui disant j'ai confiance en toi et en ton bon jugement
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Je suis tannée qu'Erica contrôle le jeu cette année et décide qui est le bon et le méchant
Erika a aussi une mission commendo et elle travaille en mauzus
Elle dit ce qu'elle a toujours dit.. elle a toujours cru au couple Andréane et Hubert. Elle a même eu une discussion avec Hubert au party et elle a confirmé le soir même avec Andréane comme quoi Hubert est toujours le gars qu'elle avait connu à San Francisco. Elle a même backer ce couple(Andréane/Hubert) malgré qu'Alex voulait protéger Alexandre et kicker out Hubert elle a toujours défendu son point. Je trouve qu'elle est loin d'être hypocrite à la limite elle se tire un pied car est trop honnête quand à sa position versus Alexandre!
Dernière modification par Ralie5 le jeu. nov. 08, 2012 4:19 pm, modifié 1 fois.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
c'est fascinant de réaliser à quel point Erika est phoqué de A à Z( je sais pas si j'ai le droit d'utiliser ce terme, si j'ai pas le droit, veuillez lire pathétique genre svp, j'aime pas le terme trou du c...........), quand le truck est dans la maison elle longe les murs, mais quand le truck est out, elle domine les deux filles. Sarah réplique avec logique mais faudrait juste qu'elle monte le ton solide pour qu'érika penche d'aplomb. Tout cas, c'est débile.....................
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots