Jeudi, 8 Novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Faut pas oublier qu'Andréane connait Alexandre et que la dernière fois elle voulait sortir Alexandre aussi, elle l'avait mentionné à Sarah d'ailleur et c'est Hubert qui lui avait dit que non c'était un bon gars. Andréane est pas folle elle sait qu'Alexandre est ambivalent et couleuvre même Hubert lui a dit cette semaine qu'il ne lui faisait pas confiance..
Dernière modification par Ralie5 le jeu. nov. 08, 2012 5:53 pm, modifié 1 fois.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
c'est le couple le plus dangereux pour AA, (rika-et-alex (legros)) mais elle croit ce que dit le gros à sa partner comme une cruche. Sarah a beau essayer de la ramener c'est mission impossibleluckystar a écrit : [...]
de la façon qu'est partie c'est ce qui va arriver
le gros Alex et Erika veule gagner à tout prix on dirait
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Re: Jeudi, 8 Novembre 2012
AA est tellement honnête qu'elle m'énerve
Conclusion: Erica est bonne pour déstabiliser ses adversaires
AA ne peut pas allumer que c'est jamais Nic ou Alex qui sont mis en doute !! Voyons allume AA
Andréanne est une filles très intègre. L'amitié est très important pour elle. Elle essaie seulement de faire comprendre à Sarah que ce n'est pas correct de trahir ses amis. Je sais qu'à OD il n'y a pas d'amitié mais je comprends le point d'Andréanne.
Ralie5 a écrit : Faut pas oublier qu'Andréane connait Alexandre et que la dernière fois elle voulait sortir Alexandre aussi, elle l'avait mentionné à Sarah d'ailleur et c'est Hubert qui lui avait dit que non c'était un bon gars. Andréane est pas folle elle sait qu'Andréane est ambivalent et couleuvre même Hubert ui a dit cette semaine qu'il ne lui faisait pas confiance..
- Alexandra555
- Magicien des Mots