Once Upon a Time, sur ABC
Modérateur : Elise-Gisèle
Autant j'ai accroché à la première saison, autant j'ai de la difficulté avec la saison 2... Trop de personnages, trop d'histoires entrecoupées, juste trop toute!
Dernière modification par viky le dim. oct. 28, 2012 8:21 pm, modifié 1 fois.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Je regarde la série en retard mais j'ai aimé le clin d'oeil sur Games of Thrones avec Belle.
J'ai jamais vu un capitaine crochet aussi beau
Dernière modification par geneviève-2 le dim. oct. 28, 2012 11:38 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
- Biche Pensive
- Magicien des Mots
J'ai même pas remarqué C'était quoi le clin d'oeil?geneviève-2 a écrit : Je regarde la série en retard mais j'ai aimé le clin d'oeil sur Games of Thrones avec Belle.
Normalement, le Capitaine Crochet est représenté par un vieux bonhomme laid et méchant. Je pense que c'est bien la première fois qu'on a un Capitaine Crochet jeune, beau et qui en plus a une personnalité adorable J'ai bien hâte de voir Peter Pan...........
5$ que lui et Emma
Dernière modification par Biche Pensive le mar. oct. 30, 2012 6:16 pm, modifié 1 fois.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Re: Once Upon a Time, sur ABC
Neal, le père d'Henry, ça pourrait-tu être le fils de Rumpel? Ou je suis complètement dans le champ?
Revenu de loinnnnnn!
La série va revenir pour une saison trois, qui pourrait avoir un nouveau lieu permanent. Lire ici, plus de Storybrooke.
Ils sont en train de développer un spinoff de la série, qui a pour titre provisoire Once: Wonderland, basé sur Alice au pays des merveilles. l'action se situerait dans un hôpital psychiatrique de l'époque victorienne, question d'avoir la folie de l'œuvre bien en place.
Ça permettrait de voir le pays des merveilles avant les événements de Once et de compléter l'histoire de Jefferson et Cora.
Le rôle d'Alice sera confié à Sophie Lowe. Selon la production, Barbara Hershey devrait reprendre son rôle de Cora, mais Emma Rigby a aussi été engagée pour le rôle.
Sebastian Stan pourrait ne pas reprendre le rôle de Jefferson/Mad Hatter parce que trop de projets.
La série va revenir pour une saison trois, qui pourrait avoir un nouveau lieu permanent. Lire ici, plus de Storybrooke.
Ils sont en train de développer un spinoff de la série, qui a pour titre provisoire Once: Wonderland, basé sur Alice au pays des merveilles. l'action se situerait dans un hôpital psychiatrique de l'époque victorienne, question d'avoir la folie de l'œuvre bien en place.
Ça permettrait de voir le pays des merveilles avant les événements de Once et de compléter l'histoire de Jefferson et Cora.
Le rôle d'Alice sera confié à Sophie Lowe. Selon la production, Barbara Hershey devrait reprendre son rôle de Cora, mais Emma Rigby a aussi été engagée pour le rôle.
Sebastian Stan pourrait ne pas reprendre le rôle de Jefferson/Mad Hatter parce que trop de projets.
Moi j'ai pas récouté d'épisode depuis novembre C'est-tu bon? On a décroché un peu mon chum et moi Peut-être qu'on va préféré l'écouter en rafale à la place...
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Moi j'aime autant ça qu'avant! Mais c'est tannant qu'il y ait autant d'arrêt. Ils postent quelques épisodes, ensuite arrêt de 2-3 semaines et ainsi de suite. C'est peut-être mieux de les écouter en rafale en effet! J'pense que c'est ça que j'aurais du faire avoir su.
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
J'attends toujours la petite sirène!! Plusieurs avaient entendu dire qu'elle serait dans la saison 2...
Sinon y'as un épisode spéciale qui est sortie et qui est genre un résumé de ce qu'on a vu à date. C'est bien pour se remémorer certains trucs qu'on aurait oublié avec toutes ces pauses!
Sinon y'as un épisode spéciale qui est sortie et qui est genre un résumé de ce qu'on a vu à date. C'est bien pour se remémorer certains trucs qu'on aurait oublié avec toutes ces pauses!
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Il y a une rumeur comme quoi la série va être diffusé sur Addiktv cet automne
Je ne reçois pas les messages éclairs