Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noël

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

chris46 a écrit : [...]


Et pour Andee si elle n'avait pas été bien malade pour les répétitions de la tournée c'est elle qui aurait du chanter avec J M à la place de Mélissa...
À la place de Mélissa? JM ne chantait pas avec Mélissa, ou j'ai manquer un bout du show :lol: :crazy:
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Stara a écrit : [...]


À la place de Mélissa? JM ne chantait pas avec Mélissa, ou j'ai manquer un bout du show :lol: :crazy:
JM et Melissa ont chanter ensemble la chanson qu'il a faite a la finale des gars :D
Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13654
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noë

Message par xilef »

L'album « Star Académie Noël 2012» en écoute gratuite

http://fr.canoe.ca/noel/actualites/arch ... 05719.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

rachel a écrit : [...]

JM et Melissa ont chanter ensemble la chanson qu'il a faite a la finale des gars :D

C'est vrai!! J'avais oublié :crazy:
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Stara a écrit : [...]



C'est vrai!! J'avais oublié :crazy:
Pas moi j'ai tellement capoter en l'entendant chanter ca j'ai meme payer pour qu'il reste donc...... :D
Image
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

xilef a écrit : L'album « Star Académie Noël 2012» en écoute gratuite

http://fr.canoe.ca/noel/actualites/arch ... 05719.html" onclick="window.open(this.href);return false;
:top1: :clap:
Image
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noë

Message par MayClo »

J'ai écouté l'album. Soit je ne réussis pas encore à me mettre dans l'ambiance des Fêtes, soit l'album est vraiment mauvais. Les arrangements me découragent le 3/4 du temps (la chanson de Simon et Sophie surtout...)

J'ai quand même 4 chansons que je vais me procurer sur Itunes probablement : 23 décembre par Francois, Mes Noels d'avant par Andréanne, La prière par Andrée-Anne et Jean Marc ; et Marie-NOel par Joannie.

Le reste, un gros bof ..
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Eiram a écrit : Au contraire, moi je suis contente qu'elle a deux duo! Sa équilibre le fait qu'elle n'a pas sa propre chanson justement ( Si c'est le prix à payer pour avoir un duo Andee/J-M, aucun problème :D )! Puis si on regarde sa, Jason chante avec Carole-Anne, Simon avec Gregorie alors c'est pour eux que c'est dommage à mon avis!
Gregory chante pas fort par contre,... c'est pour ca le bout de piano qui m'a étourdie dans sa chanson.. c'est Greg ! :gla:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

S4ndr0w a écrit : je dois dire que dans mon cas, je suis extrèmement décu de l'album. Aucune chanson ne m'accroche. J'ai toujours été fan des albums des fêtes et surtout des arrangements de gregory. Je trouve toutes les chansons dé-naturées et sans vie. Les meilleurs moments c'est lorsqu'ils chante tous en chorale et sa arrive seulement sur deux chansons, de plus certains interprètent sont mal choisi comme la chanson de simon, sa ne lui va pas du tout, c'est quoi cette version ? pauvre lui, il est capable de beaucoup plus ainsi que les autres, et pourquoi avoir traduit 2 chansons extrèmement connue en francais ? la traduction quétaine n'apporte en rien à ce que les versions originales apportent. Je trouve non seulement les arrangements gâché mais aussi les interprétations ! on dirait que tout as été fait à la vas-vite et même l'enregistrement sonne boboche. Avec ce qu'on as eu comme interprétation durant le spécial céline était à couper le souffle. Ils savent tous incroyablement chanter. J'ai rarement vu autant de talent dans une même pièce, il ont tous un don du ciel qui n'est en aucun cas démontré sur ce disque. La direction qu'ils ont pris pour ce "spécial noel" est très très mal choisi. Je m'attendais à du nouveau, mais du "bon" nouveau .J'ai eu de la difficulté a écouter chaque chansons au complet et je ne suis pas du tout une personne difficile en matière de musique. Mais la je passe totalement mon tour et je n'acheterais certainement pas cet album.
je te japonise ici :jap:
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

MayClo a écrit : J'ai écouté l'album. Soit je ne réussis pas encore à me mettre dans l'ambiance des Fêtes, soit l'album est vraiment mauvais. Les arrangements me découragent le 3/4 du temps (la chanson de Simon et Sophie surtout...)

J'ai quand même 4 chansons que je vais me procurer sur Itunes probablement : 23 décembre par Francois, Mes Noels d'avant par Andréanne, La prière par Andrée-Anne et Jean Marc ; et Marie-NOel par Joannie.

Le reste, un gros bof ..
Voila un excellent choix ... :clap: :jap:
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : [...]


Voila un excellent choix ... :clap: :jap:
Toi t'as meme pas entendue la chanson :rofl2:
Dernière modification par rachel le jeu. nov. 08, 2012 9:57 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

rachel a écrit : [...]

Toi t'as meme pas entendue la chanson :rofl2:

Oui c'est vrai mais je peux qu'aimer ..... :love:
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : [...]



Oui c'est vrai mais je peux qu'aimer ..... :love:
Donc imagine toi une belle musique avec les 2 et ca va faire la job :D
Image
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

MayClo a écrit : J'ai écouté l'album. Soit je ne réussis pas encore à me mettre dans l'ambiance des Fêtes, soit l'album est vraiment mauvais. Les arrangements me découragent le 3/4 du temps (la chanson de Simon et Sophie surtout...)

J'ai quand même 4 chansons que je vais me procurer sur Itunes probablement : 23 décembre par Francois, Mes Noels d'avant par Andréanne, La prière par Andrée-Anne et Jean Marc ; et Marie-NOel par Joannie.

Le reste, un gros bof ..
Je partage ton opinion, malgré que j'aime bien la version de Sophie. Mes tops:
La plus belle nuit du monde (Mél et AAL);
Marie-Noel (Joannie ;) , je suis vendue d'emblée mais je trouve que c'est vraiment réussi, en toute impartialité);
23 Décembre ( François);
La prière (AAL et JM)

Et j'aime vraiment pas les chansons de Mike, Simon et Bryan :/

Je m'attendais à une superbe interprétion de Sarah-May, me semble que sa voix fit avec les tounes de Noël, mais j'aime pas trop, choix de chanson douteux...
Avatar de l’utilisateur
Még-Anne
Caïd de la Causette
Messages : 895
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Még-Anne »

Qui chante avec Andree-Anne La priere c'est magnifique :clap: :clap: :clap: ??????????????/
Avatar de l’utilisateur
Még-Anne
Caïd de la Causette
Messages : 895
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Még-Anne »

Ok je viens de lire que c'est Andee et jean marc c'est vraiement une tres belle complicite c'est wow :clap: :clap: :clap:
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Még-Anne a écrit : Ok je viens de lire que c'est Andee et jean marc c'est vraiement une tres belle complicite c'est wow :clap: :clap: :clap:
Entierement raison :D
Image
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

rachel a écrit : [...]

Entierement raison :D

Tout à fait .... :compu7:
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

chris46 a écrit : [...]



Tout à fait .... :compu7:
Oui cache toi :rofl:
Image
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Message par Lucie08 »

MayClo a écrit : J'ai écouté l'album. Soit je ne réussis pas encore à me mettre dans l'ambiance des Fêtes, soit l'album est vraiment mauvais. Les arrangements me découragent le 3/4 du temps (la chanson de Simon et Sophie surtout...)

J'ai quand même 4 chansons que je vais me procurer sur Itunes probablement : 23 décembre par Francois, Mes Noels d'avant par Andréanne, La prière par Andrée-Anne et Jean Marc ; et Marie-NOel par Joannie.

Le reste, un gros bof ..
Après avoir écouté, je suis du même avis que toi :) Mes coups de coeur sont la prière et Marie-Noel. Je déteste pas 23 décembre et mes Noels d'avant. Celles que je trouve moins réussies: définitivement celle de Sophie qui est complètement dénaturée et celle de Bryan qui ne vient pas me chercher même si j'adore la voix de Bryan.







Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »