Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noël

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Mumble
Caïd de la Causette
Messages : 613
Inscription : jeu. mai 10, 2007 12:00 am

Message par Mumble »

J'espère que le show de Noel sera plus à la hauteur que l'album, parce que je vais amener ma suce, ma doudou, et mon toutou et je fais roupiller dans un coin en boule ! C'est fait cher 87.50$ pour une sieste ...
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Mumble a écrit : J'espère que le show de Noel sera plus à la hauteur que l'album, parce que je vais amener ma suce, ma doudou, et mon toutou et je fais roupiller dans un coin en boule ! C'est fait cher 87.50$ pour une sieste ...
Au show il va y avoir les instruments l'orchestre et tout ca vas etre vraiment different
Image
catherineh

Message par catherineh »

La seule chanson qui est bonne et qui n'a pas d'arrangement, c'est celle d'Andréanne A Malette, les autres, sonnent bizarre, on ne reconnaît même pas les voix, surtout Bryan, il y a trop d'arrangement.
Je n'achèterai pas le CD sauf la chanson d'Andréanne A Malette, à quand son CD?
Et vous, allez-vous acheter le CD de Star Académie de Noël?
Bien contente de ne pas avoir acheté de billets pour leur spectacle en décembre.
Ils devraient remettre au passé Star Académie 2012 et les laisser faire chacun leurs choses maintenant.
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

catherineh a écrit :La seule chanson qui est bonne et qui n'a pas d'arrangement, c'est celle d'Andréanne A Malette, les autres, sonnent bizarre, on ne reconnaît même pas les voix, surtout Bryan, il y a trop d'arrangement.
Je n'achèterai pas le CD sauf la chanson d'Andréanne A Malette, à quand son CD?
Et vous, allez-vous acheter le CD de Star Académie de Noël?
Bien contente de ne pas avoir acheté de billets pour leur spectacle en décembre.
Ils devraient remettre au passé Star Académie 2012 et les laisser faire chacun leurs choses maintenant.
j'ai pas écouté l'album encore, mais je ne suis pas sûre que je vais l'acheter non plus... ce que je risque de faire, c'est attendre que ma grand-mère l'achète et lui emprunter pour l'écouter et voir si j'achète l'album ou les morceaux que j'aime seulement... d'après les extraits, je pense pas mal comme toi... et moi aussi j'attends son cd avec impatience :)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Message par Stara »

Marie_toutou a écrit : [...]

j'ai pas écouté l'album encore, mais je ne suis pas sûre que je vais l'acheter non plus... ce que je risque de faire, c'est attendre que ma grand-mère l'achète et lui emprunter pour l'écouter et voir si j'achète l'album ou les morceaux que j'aime seulement... d'après les extraits, je pense pas mal comme toi... et moi aussi j'attends son cd avec impatience :)
Moi aussi j'ai hâte au CD d'Andréanne Malette!! Et à celui de Sophie aussi bien sûr :) C'est certain que je vais acheter ces 2 CD là!!

Pour le CD de Noël, je ne suis pas certaine de l'acheter. Je vais peut-être juste acheter les chansons que j'aime selon les extraits.
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13654
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Andréanne a écrit sur son facebook:

" Venez chercher votre album de Star Académie Noël et rencontrer les Académiciens ce mardi, dès 8h au Archambault Berri/ste-Cath, Mtl! "
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13654
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »


Image
105.7 rythme FM


Star Académie Noël 2012

Le lundi 12 novembre, les académiciens célèbrent la sortie de leur album de Noël Star Académie Noël 2012 réalisé par Gregory Charles.

Pour l’occasion, notre chroniqueur artistique, Maxime Charbonneau, sera sur place pour recueillir leurs premières impressions.

source:
http://www.rythmefm.com/montreal/evenem ... 890/infos/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Livetoune diffusera des capsules prises lors du lancement de Star Académie Mardi: http://livetoune.com/calendrier/lanceme ... -academie/
Avatar de l’utilisateur
effy23
Novice
Messages : 18
Inscription : lun. nov. 05, 2012 6:59 pm

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noë

Message par effy23 »

Je suis pas mal décue de l'album aussi. Surtout pour la chanson de Jean-Marc :( ca n'a aucun lien avec la vraie chanson? Je sais qu'ils ont voulu probablement explorer un style musical différent avec cette chanson, mais je n'aime pas le résultat, malheureusement. J'avais si hate d'entendre la chanson qu'il allait faire. Par contre, j'aime bien celle d'Andréanne A. Malette, probablement parce que c'est une de ses compositions, tout ce qu'elle fait est super bon :)
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

effy23 a écrit : Je suis pas mal décue de l'album aussi. Surtout pour la chanson de Jean-Marc :( ca n'a aucun lien avec la vraie chanson? Je sais qu'ils ont voulu probablement explorer un style musical différent avec cette chanson, mais je n'aime pas le résultat, malheureusement. J'avais si hate d'entendre la chanson qu'il allait faire. Par contre, j'aime bien celle d'Andréanne A. Malette, probablement parce que c'est une de ses compositions, tout ce qu'elle fait est super bon :)
Je ne crois pas que ca soit les jeunes qui ont decider de faire une chanson d'une telle maniere c'est plus Gregory et cie.
Image
Avatar de l’utilisateur
effy23
Novice
Messages : 18
Inscription : lun. nov. 05, 2012 6:59 pm

Message par effy23 »

rachel a écrit : [...]

Je ne crois pas que ca soit les jeunes qui ont decider de faire une chanson d'une telle maniere c'est plus Gregory et cie.
Non je ne crois pas non plus que ce soit eux, cependant que ce soit Gregory ou d'autres, ca m'a décu un peu :(
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

effy23 a écrit : [...]


Non je ne crois pas non plus que ce soit eux, cependant que ce soit Gregory ou d'autres, ca m'a décu un peu :(
Et bien moi je l'hais pas cet album les chansons je ne les ai pas ecouter au complet mais y en a quelques une dont j'ai vraiment accrocher dont celle de Melissa et Andree-Anne c'est la 1ere d'ailleurs ensuite La priere qui est tres belle, Sainte nuit aussi, Halle... par Mellissa wow et une autre me semble que j'ai pas hais non plus la derniere avec Jason mais elle faudrait que je la reecoute, mais celle de Sarah-May du tout Francois, Bryan lui je vais aussi la reecouter Simon aussi je vais faire la meme chose mais en general c'est un bon album c'est sure qu'on ne peut pas tous aimer les chansons sur un album parce-qu'il y en a toujours dont on accroche pas et c'est ce qui arrive pour moi masi je trouve que cet album est assez bon pour en faire l'achat en tout cas pour moi :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

rachel a écrit :[...]
Et bien moi je l'hais pas cet album les chansons je ne les ai pas ecouter au complet mais y en a quelques une dont j'ai vraiment accrocher dont celle de Melissa et Andree-Anne c'est la 1ere d'ailleurs ensuite La priere qui est tres belle, Sainte nuit aussi, Halle... par Mellissa wow et une autre me semble que j'ai pas hais non plus la derniere avec Jason mais elle faudrait que je la reecoute, mais celle de Sarah-May du tout Francois, Bryan lui je vais aussi la reecouter Simon aussi je vais faire la meme chose mais en general c'est un bon album c'est sure qu'on ne peut pas tous aimer les chansons sur un album parce-qu'il y en a toujours dont on accroche pas et c'est ce qui arrive pour moi masi je trouve que cet album est assez bon pour en faire l'achat en tout cas pour moi :)
Je crois que tu as raison... de mon côté, c'est rare que j'aime un album du premier coup... c'est pour ça que quand j'achète un cd, je l'écoute 4-5 fois avant de trouver une chanson que j'aime... et un bon coup, je suis dans la lune et j'oublie de passer une chanson que je n'aime pas et finalement, à force d'oublier de la skipper, je fini par l'aimer... donc je vais faire pareil avec cet album... j'ai vraiment hâte de l'écouter au complet... (j'ai pas zik)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Marie_toutou a écrit : [...]

Je crois que tu as raison... de mon côté, c'est rare que j'aime un album du premier coup... c'est pour ça que quand j'achète un cd, je l'écoute 4-5 fois avant de trouver une chanson que j'aime... et un bon coup, je suis dans la lune et j'oublie de passer une chanson que je n'aime pas et finalement, à force d'oublier de la skipper, je fini par l'aimer... donc je vais faire pareil avec cet album... j'ai vraiment hâte de l'écouter au complet... (j'ai pas zik)
Zic tu as qu'a aller sur le site et t'inscrire et ensuite tu pourras les ecouter ce que j'ai fais y a quelques jours :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noë

Message par Marie_toutou »

mais pour s'inscrire, faut être abonné non?
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Marie_toutou a écrit : mais pour s'inscrire, faut être abonné non?
Non tu t'inscris ensuite ca te dit quelque chose comme " vous allez recevoir un courriel de confirmation et la tu cliques sur le lien qu'ils vont mettre ca t'emmene sur la page de Zic et voila tu pourras ecouter leurs chansons :D
Dernière modification par rachel le dim. nov. 11, 2012 10:58 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noë

Message par Marie_toutou »

et bin... je vais essayer ça... merci :)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3960
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

De rien :D mais donne moi en des nouvelles :)
Image
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

:)

Image
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Les Académiciens réunis cet automne pour un Album de Noë

Message par Stara »

Sexy JM et Sophie avec leur guitare électrique :love:
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »