vendredi, 9 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- gunzolina1
- Illustre Pie
Re: vendredi, 9 novembre 2012
Érika a Dite a Andréanne hier:si on m'est ma photo dans l'enveloppe vous etes mieux d'avoir une bonne raison pi de pas me dire que j'ai suivie le groupe parce que ma pogner les nerf,pi Andréanne qui embarque grrrrrrr ouin ca va bien!
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Rika mentionne qu'elle aime faire du ménage.................... = prouve-le!!!
Rika
Rika
- Pièces jointes
-
- 9.JPG (41.21 Kio) Consulté 1838 fois
Dernière modification par Alexandra555 le ven. nov. 09, 2012 3:41 pm, modifié 1 fois.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- gunzolina1
- Illustre Pie
Mon opinion concernant la Raison pour mettre quelqu'un dehors,,,voulez-vous bien me dire,c'est quoi le rapport a stade ici,sont tous équitable comme couple alors!
- gunzolina1
- Illustre Pie
J'ai royallement le gout d'allez brassez Andréanne j'sais pas pourquoi lolll En Passant,j'aimerais bien savoir comment on fais pour faire un Spoiler et sont ou ces foutu imaticone que tous vous mettez! Merci!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Ils n ont pas à se justifier ,si Erika est dans l enveloppe c est que les autres veulent leur place pour gagner ,et visversa ,alex va faire la même chose ,ca va aux votes ,ca devrait etre un vote secret ,gunzolina1 a écrit : Mon opinion concernant la Raison pour mettre quelqu'un dehors,,,voulez-vous bien me dire,c'est quoi le rapport a stade ici,sont tous équitable comme couple alors!
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
quand tu cliques pour répondre ,les émonticons sont à ta gauche ,pour spoiler ,je viens de l essayer ,au lieu de cliquer sur comment tu cliques sur spoiler sur le même ligne en haut et t écris entre les deux balisesgunzolina1 a écrit : J'ai royallement le gout d'allez brassez Andréanne j'sais pas pourquoi lolll En Passant,j'aimerais bien savoir comment on fais pour faire un Spoiler et sont ou ces foutu imaticone que tous vous mettez! Merci!
- gunzolina1
- Illustre Pie
- gunzolina1
- Illustre Pie
ca fonctionne youppie,depuis le temps
C'est une raison tout à fait valable, ça: Je veux gagner.capucine243 a écrit : [...]
Ils n ont pas à se justifier ,si Erika est dans l enveloppe c est que les autres veulent leur place pour gagner ,et visversa ,alex va faire la même chose ,ca va aux votes ,ca devrait etre un vote secret ,
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- gunzolina1
- Illustre Pie
ON n'est bien d'accord que c'est la majorité qui va l'emporter,mais érika arrete pas de dire ca,et la Andréanne arrive pas a trouver la fameuse raison pour la foutre dehors ,ca viens gossant LA RAISON y'en n'a tu des raisons franchement Érika
- gunzolina1
- Illustre Pie
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
C'est donc ben compliqué leur affaire.
Alex et Sarah votent Érika et Alex parce qu'Érika veulent les sortir.
Hubert et Andréanne votent Nicolas et Laurie parce qu'ils veulent les sortir.
C'est à Alex que va aller la décision de sortir le couple qui veut,si il ne veut pas prendre la décision,c'est les 3 autres qui décident entre Alex,Érika ou Nicolas,Laurie qui sort.
Alex et Sarah votent Érika et Alex parce qu'Érika veulent les sortir.
Hubert et Andréanne votent Nicolas et Laurie parce qu'ils veulent les sortir.
C'est à Alex que va aller la décision de sortir le couple qui veut,si il ne veut pas prendre la décision,c'est les 3 autres qui décident entre Alex,Érika ou Nicolas,Laurie qui sort.
Ben wouaiyons donc! Crosseur un jour, crosseur toujours... Voir si une fois qu'ils ont les clés dans les mains, ils vont vouloir les donner à l'autre couple. "HA HA ON VOUS A BIEN EU! Et merci de nous avoir fait gagner. On vous enverra une carte de Noël!"tivi04 a écrit : De toute facon il se disent E/A et N/L si un ou l autre gagne ils se separent le lot mais j espere qu ils ne gagneront pas ni un ni l autre
Deuxièmement, les contrats avec les productions J sont en béton armé, recouvert d'acier blindé. Ils ne peuvent pas faire ça. Marie-Eve avait dit qu'elle donnerait sa Mazda3 à Sophie, et elle n'a pas pu.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
- Alexandra555
- Magicien des Mots
De toute façon , c'est Laurie et Nic qui sont éliminés cette semaine
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte