zoup a écrit : Scrappage, un vrai...ma belle Tita est au paradis des pitous, 2 crises d'hyperglycémie ce matin, j 'ai décidé que ma belle pitoune ne méritait pas de terminer sa vie en douleur, faque... ça rien à voir mais, des décisions comme celles-là, sont cruelles mais nécessaires. J'espère que vous voyez un lien avec une réalité pour pas que je me fasse ramasser "hors sujets". Merci les belles madames qui ont témoigné de la compassion sans nous connaître vraiment, elle et moi. Sachez que l'amour est un sentiment fort, qui prend le temps qu'il faut pour installer un sentiiment partagé; 14 ans de vie coller-coller, je lui ai fait partager une belle vie, elle était tout le temps avec moi et elle me l'a tellement rendue. Aujourd'hui, elle repose près de la maison, demain, je vais planter des iris sur son lopin de terre, je m'ennuie et je suis inconsolable et ça va passer; présentement, ça passe vraiment pas.
ouf Zoup, je te fais un gros câlin, je te comprend tellement d'avoir mal , on les aime tellement nos animaux de compagnie, j'ai perdu ma chatte des 18 dernières années il y a 2 ans et une journée je pensais vraiment que le coeur allait m'éclater en milles morceaux... mais aujoud'hui quand je vois sa photo j'ai un doux sourire aux lèvres, j'ai hâte pour toi que tu le vives ainsi, c'est parfois plate entendre que le temps arrange les choses.. mais c'est encore vrai dans ce genre de situation...d'ici là mes pensées t'accompagnent