Vos chansons favorites du CD de Noël
Modérateur : Elise-Gisèle
Vos chansons favorites du CD de Noël
Mes préférées sont: Marie-Noël, La plus belle nuit du monde, La prière, 23 décembre
Dernière modification par Milie0984 le ven. nov. 09, 2012 11:36 pm, modifié 1 fois.
Star Académie Noël 2012
http://www.archambault.ca/artistes-vari ... 6113-fr-pr" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.archambault.ca/artistes-vari ... 6113-fr-pr" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le ven. nov. 09, 2012 11:01 pm, modifié 1 fois.
Je te fais confiance ..... je vote tout comme toi ... (peut être que je mettrais La Prière en premier ..mais il faudrait que j'écoute la chanson comme les autres aussi d'ailleurs )rachel a écrit : La 1ere celle avec Melissa et Andee, La prière, Sainte nuit et Halle... bon je ne sais pas comment l'écrire, faudrait par contre que je les réécoute encore
Dernière modification par chris46 le sam. nov. 10, 2012 5:30 am, modifié 1 fois.
Pour le trop peu que j'ai écouté... Voici mes choix
Mes Noël d'avant
23 décembre
Hallelujah
Joyeux Noël /Douces nuits de Noël
Jolis sapins
Mes Noël d'avant
23 décembre
Hallelujah
Joyeux Noël /Douces nuits de Noël
Jolis sapins
Dernière modification par xilef le ven. nov. 09, 2012 11:11 pm, modifié 1 fois.
Mon top 5 du CD de Noël après quelques écoutes:
1- La prière de Andee et JM (frissons assurés)
2- La plus belle nuit du monde de Andee et Mélissa (Très entraînant)
3- Sainte Nuit de JM (J'adore sa version... wow)
4- Mes Noels d'avant d'Andréanne A (très belle composition à écouter confortablement près du sapin en pyj de Noël)
5- Minuit Chrétien de Jason et Carolanne
1- La prière de Andee et JM (frissons assurés)
2- La plus belle nuit du monde de Andee et Mélissa (Très entraînant)
3- Sainte Nuit de JM (J'adore sa version... wow)
4- Mes Noels d'avant d'Andréanne A (très belle composition à écouter confortablement près du sapin en pyj de Noël)
5- Minuit Chrétien de Jason et Carolanne
Comme plusieurs avaient déjà formulés leur choix dans le topic "Les académiciens réunis cet automne pour un Album de Noël" ... on reformule à nouveau nos choix :
2 coups de coeur sur l'album : de belles voix justes et puissantes
Happy Xmas avec Sophie Pelletier
Minuit Chrétiens avec Carole-Anne et Jason
2 coups de coeur sur l'album : de belles voix justes et puissantes
Happy Xmas avec Sophie Pelletier
Minuit Chrétiens avec Carole-Anne et Jason
Re: Vos chansons favorites du CD de Noël
La plus belle nuit du monde et La prière... La voix d'Andrée-Anne
xilef a écrit : Star Académie Noël 2012
Quand la pochette est plus belle que les chansons, cé pas bon signe ...
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
-
- Modeste Jacasseur
Les trois premiers choix sont mes trois premiers à moi aussi: La prière, La plus belle nuit du monde et Mes Noëls d'antan...
Il parait que dans "Ma prière" ce sont les musiciens de l'orchestre symphonique de Montréal qui accompagnent. Est-ce que quelqu'un peut confirmer? OSM ou pas, l'arrangement est tout simplement grandiose.
Il parait que dans "Ma prière" ce sont les musiciens de l'orchestre symphonique de Montréal qui accompagnent. Est-ce que quelqu'un peut confirmer? OSM ou pas, l'arrangement est tout simplement grandiose.
Dernière modification par Casselabaraque le sam. nov. 10, 2012 6:18 am, modifié 1 fois.
"La prière" par Andrée-Anne et Jean Marc
"23 décembre" par Francois
"Marie-Noël" par Joannie
"Mes Noëls d'avant" par Andréanne (contente qu'elle interprète une de ses compositions )
"Jolis sapins" par Sarah-May.. Sans être dans mes préférées, j'aime beaucoup le résultat final.
"23 décembre" par Francois
"Marie-Noël" par Joannie
"Mes Noëls d'avant" par Andréanne (contente qu'elle interprète une de ses compositions )
"Jolis sapins" par Sarah-May.. Sans être dans mes préférées, j'aime beaucoup le résultat final.
-
- Nouveau Né du Forum
Pour moi c'est 1 minuit chrétien ( belles voix belle instrumentation beau travail)
2 merry Xmas très belle version puissante avec tellement de couche musicales beaucoup de petit détails qui ne son pas audible à la première ecoute.
Les autres c'est sans plus... je vais quand même dire les 2 que je n'aime pas
Celle que je déteste plus que tout celle de melissa...halleluia...bcp bcp trop long trop lent sa voix est bonne mais je mendort après 2 min et que dire de son anglais...vraiment un mauvais coup pour melissa...
Ensuite celle de Simon...pauvre Simon c'est tout ce que je vais dire sur sa chanson.
2 merry Xmas très belle version puissante avec tellement de couche musicales beaucoup de petit détails qui ne son pas audible à la première ecoute.
Les autres c'est sans plus... je vais quand même dire les 2 que je n'aime pas
Celle que je déteste plus que tout celle de melissa...halleluia...bcp bcp trop long trop lent sa voix est bonne mais je mendort après 2 min et que dire de son anglais...vraiment un mauvais coup pour melissa...
Ensuite celle de Simon...pauvre Simon c'est tout ce que je vais dire sur sa chanson.
Ah c'est sure que La priere pourrait etre la 1ere comme ca pourrait etre celle de Jean-Marc je les ai juste mis dans l'ordre comme en haut dans le sondagechris46 a écrit : [...]
Je te fais confiance ..... je vote tout comme toi ... (peut être que je mettrais La Prière en premier ..mais il faudrait que j'écoute la chanson comme les autres aussi d'ailleurs )
J'ai écouté finalement écouter le CD! J'aime bien :
Happy Xmas par Sophie! Sa voix est juste trop wow C'est trop malade son timbre de voix, je capote! Mais bon, ça c'est pas nouveau, ça fait 5-6 ans que je capote sur sa voix !!
23 décembre par François! J'adore cette chanson là, et François la chante très bien
Mes Noëls d'avant par Andréanne A. Malette! J'adore Andréanne, c'est l'une de mes préférés, et sa composition est très belle, avec une bonne mélodie
Marie-Noël par Joannie! J'aime de plus en plus la voix de Joannie. C'est beau et simple. Pureté!
Minuit Chrétien par Jason et Carole-Anne! Un classique de Noël par 2 voix puissantes. C'est très bien fait
Happy Xmas par Sophie! Sa voix est juste trop wow C'est trop malade son timbre de voix, je capote! Mais bon, ça c'est pas nouveau, ça fait 5-6 ans que je capote sur sa voix !!
23 décembre par François! J'adore cette chanson là, et François la chante très bien
Mes Noëls d'avant par Andréanne A. Malette! J'adore Andréanne, c'est l'une de mes préférés, et sa composition est très belle, avec une bonne mélodie
Marie-Noël par Joannie! J'aime de plus en plus la voix de Joannie. C'est beau et simple. Pureté!
Minuit Chrétien par Jason et Carole-Anne! Un classique de Noël par 2 voix puissantes. C'est très bien fait
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Bon suis retourner sur le site de Zic et la j'ai reecouter Hallelujah my god j'en ai eu les larmes aux yeux elle en as-tu de la puissance dans la voix cette Melissa c'est un vrai delice d'ecouter cette chanson, j'irais meme jusqu'a dire que j'ai hate d'acheter l'album juste pour l'entendre a nouveau ensuite, La priere , Sainte nuit , Minuit Chretien woww ecoeurant et celle de Sophie c'est pas mechant mais je trouve moi en tout cas qu'ils la font trop chanter fort genre que c'est presque du criage sinon j'aurais peut-etre opter pour celle-la aussi mais je sais pas
Sur Zik.ca, 12 novembre 2012
Un petit aperçu des chansons écoutées sur l'album de Noël sur Zik, san compter qu'il y a beaucoup de gens qui attendent la sortie de l'album pour se procurer le cd et qui n'ont pas encore fait l'écoute du cd.
ARTISTES LES PLUS ÉCOUTÉS
CHANSONS LES PLUS ÉCOUTÉES
Un petit aperçu des chansons écoutées sur l'album de Noël sur Zik, san compter qu'il y a beaucoup de gens qui attendent la sortie de l'album pour se procurer le cd et qui n'ont pas encore fait l'écoute du cd.
ARTISTES LES PLUS ÉCOUTÉS
CHANSONS LES PLUS ÉCOUTÉES
Dernière modification par tourterel le lun. nov. 12, 2012 11:04 am, modifié 3 fois.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine