on voit la photo de qui?MmeChose a écrit : [...]
section OD
1ier sujet : tous les articles - OD en Californie
on voit les 5 et c'est Alex qui a l'enveloppe dans les mains, article qui est dans le 7 jours de cette semaine
et Nic Laurie et Érika sont dans la rangée qui attend de savoir qui sort
samedi, 10 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Cette année, il ne faut pas grand chose pour qu'Érica monte sur ses grands chevaux et mette le doute dans la tête des filles contre Alexandre. C'est plutôt au début de la soirée ou il disait à Roxane que ça peut changer d'ici la fin de l'aventure et qu'il a choisi Sara car il fallait faire un choix rapidementJean-marc a écrit : la nuit d'amour va créer queque chose batinse il ne s'est rien passé jme demande bien quelle montage y vont montrer ont est lien des premieres années ou eric je crois ya frenché marielle sur le comptoir dla salle de bain ou les massage intense que marie-eve a eu de certain gars oû ca frisait le xxx .
je comprend plus rien
certains ontécrais écrit que Alex avait l'enveloppe a coté de lui ou ca?
dautres ont vu la table de délibération
je vois rien de tout cela sauf la gang debout avec Alex qui tient l'enveloppe
certains ont
dautres ont vu la table de délibération
je vois rien de tout cela sauf la gang debout avec Alex qui tient l'enveloppe
Dernière modification par luckystar le sam. nov. 10, 2012 9:00 pm, modifié 1 fois.
Re: samedi, 10 novembre 2012
Bonsoir tout le mondes
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
je tenterai de lire vos résumés demain.... à moins que dame insomnie vienne de nouveau me visiter cette nuit! So je vous remercie d'avance! x0x
Dernière modification par Totoche le sam. nov. 10, 2012 9:16 pm, modifié 1 fois.
Merci Chattou et Missmustang
Re: samedi, 10 novembre 2012
savez vous si cest suposer brasser a soir?
- chantou1964
- Stagiaire
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte