Je ne pense plus à rien pour le momentrachel a écrit : [...]
Je l'ai vu twitter et j'ai penser a christ46 en la voyant je sais pas pourquoi
Les couples à Star Académie?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Marie_toutou
- Magicien des Mots
Re: Les couples à Star Académie?
eh bin... une belle photo dans le journal de Montréal... (vu dans le topic tous les articles)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
C'est officiel! Andrée-Anne Leclerc est en couple avec Jonathan Duhamel !!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
chris46, je t'offre mes sympathies...hi! hi!... Tu me fais tellement rire avec ton affection pour Andréanne et Jean-Marc!!!!!
Merci beaucoup mais .. rien n'est définitifverbe a écrit : chris46, je t'offre mes sympathies...hi! hi!... Tu me fais tellement rire avec ton affection pour Andréanne et Jean-Marc!!!!!
Je coince avec l'article de l'autre fois où il était écrit qu'elle devait partir se reposer avec Jean Marc...
Elle n'avait pas contredit la chose.. juste le nombre de personnes
Alors et si c’était un leurre pour qu'ils aient la paix pendant un moment ...
Tu vois je garde espoir ....
Heureusement oui! Une chance que ça fait longtemps que les articles ont été déposé, ça sorti aujourd'hui même dans le journalchris46 a écrit : [...]
Heureusement que tu es là toi .....les articles ont été posé il y a un moment ...
Toute mes sympathies!
Je n'ai jamais pensé que JM et AAL sortaient ensemble. Je suis contente qu'enfin on passe à autre chose!
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Il est temps de passer à autre chose... Laissons les vivre leurs amours.
Voila ..je parle en particulier d'Andee mais les autres aussi vont retomber dans l'anonymat ...rachel a écrit : [...]
J'imagine que c'est apres leur show au Capitole
Même ceux qui vont faire un album il leur faudra batailler pour revenir sur le devant de l'actualité..
Donc encore un peu de visibilité jusqu'au Capitole........après ??