babyblue a écrit : Coucou! Je suis là pour le party avec vous! Je n'ai pas ecore vu de preview à la tv concernant l'émission de demain, et vous???
Bon party!
babyblue a écrit : Coucou! Je suis là pour le party avec vous! Je n'ai pas ecore vu de preview à la tv concernant l'émission de demain, et vous???
Bon party!
babyblue. Les previews que j'ai vues étaient basic, ça disait pas grand chose.
joanne5 a écrit : celle avec qui je me verrais moins cest erika, et celle avec qui je m'entenderais le mieux est andréanne. Mais tres souvent en personnes et a od, elles et ils sont tres différent.
Érika ne serait pas mon genre d'amie du tout. En plus, je me demande si elle devrait pas réorienter sa carrière comme policière, elle serait excellente pour mener une enquête et poser les bonnes questions.
Bon party!
Allô, je pensais que ton avatar c'était deux ours polaires qui se donnaient un bec... je viens juste de m'apercevoir que c'était un coeur fait avec les mains je vais consulter l'occuliste
Érika ne serait pas mon genre d'amie du tout. En plus, je me demande si elle devrait pas réorienter sa carrière comme policière, elle serait excellente pour mener une enquête et poser les bonnes questions.
Etk elle serait pourrit comme juge, car avec elle tu es coupable même avec la preuve du contraire.
sauf que ceux qui l'engageraient ne seraient jamais certain de ses rapport, elle serait bonne comme agent double car elle parle des 2 cotés de la bouche comme dit mon amie Barbara
joanne5 a écrit :j'en profite pour saluer tout le monde et surtout remercier tout ceux qui partagent si généreusement ... je vous lis tous les jours,, et vous me faites rire .. . merci pour les photos,, les résumés ,, les commentaires... à tous... merci [...]
Moi j'ai une amie qui avec le temps et en vieillissant est devenue un peu comme Erika...elle analyse tout, les mots, les détails et se prend un peu trop au sérieux. Bref, je la trouvais souvent trop compliquée pour rien. Un moment donné, faut lâcher prise!