elle va sûrement dire à Alex qu'elle s'est donc ennuyée de lui, seigneur, qu'elle s'est donc ennuyée de lui....Adhara a écrit : J'ai hâte d'entendre Erika raconter la semaine avec les 2 filles, elle va sans doute omettre de spécifier toute la pression qu'elle a mis sur Andréanne pour que celle-ci lui sauve les fesses
samedi, 10 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Re: samedi, 10 novembre 2012
on voit bouger dans la maison des filles, quelqu'un a passer
- chantou1964
- Stagiaire
voilà elles sont là
Erika va dire à Laurie combien elle a travaillé pour lui sauver ses grosses fesses. Laurie va donc diriger ses flèèèèches vers Sara surtout et AA.
J'ai repris mon personnage, ne m'en veuillez pas, chu incapable de voir ma petite pitoune donc je dois passer de peine immense à souvenir heureux pour arrêter de capoter. Un gros merci une dernière fois à vous pour vos messages de sympathies, un immense merci.
xx
J'ai repris mon personnage, ne m'en veuillez pas, chu incapable de voir ma petite pitoune donc je dois passer de peine immense à souvenir heureux pour arrêter de capoter. Un gros merci une dernière fois à vous pour vos messages de sympathies, un immense merci.
xx
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Bon, je suis revenue. Contente que ce soit enfin commencé.
les filles parlent de leurs pilules contraceptives et des autres médicament qui coûtent cher surtout que pour les mois qu'elles seraient en Californie, elles devaient les payer en totalité et attendre un remboursement au retour d'après Sarah
Parfait Zoup C'est pas moi qui va te contrarierzoup a écrit : Erika va dire à Laurie combien elle a travaillé pour lui sauver ses grosses fesses. Laurie va donc diriger ses flèèèèches vers Sara surtout et AA.
xx
bon le minouche commence hihi
Gros bisous d'accueil, les gars sont arrivés
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Hubert sait où placer ses mains lui!
Bon Alex fait attention à son image à la télé qu'il dit