ça remonte aux calendes grecquesCathia a écrit : Dire qu'on avait hâte au premier french !!!
samedi, 10 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: samedi, 10 novembre 2012
[Érika dit à Alex: j'ai rarement fait confiance à un homme comme à toi
Alex parle tout bas et le frenchage continue de plus belle
Ce n est pas complique Erika et Alex font tout pour se faire sortir demain pour laisser la place a Laurie La prof de francais et Nicolas en croyant qu ils seront les grand gagnant OD 2012 et pourront se partager le lot apres
- gunzolina1
- Illustre Pie
J'sais pas si moi moi la.mais je regarde Alex avec Érika,qui est pendu a lui pour l'embrasser et on dirais quil veux pas,il explique au caméra qui est la pour l'embrasser ,,,What de fuck ?
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Soupirs ...
Ils parlent tout bas.... elle est bien inquiète si elle part demain
oubliez ça , séparer le magot, il y a interdiction dans leur contrat, d'autreas avant ont voulu le faire, et cela n'a pas marchétivi04 a écrit : Ce n est pas complique Erika et Alex font tout pour se faire sortir demain pour laisser la place a Laurie La prof de francais et Nicolas en croyant qu ils seront les grand gagnant OD 2012 et pourront se partager le lot apres
Ils seraient bien mieux de partir, ils passeraient un beau 3 semaines dans un chalet bord du Pacifique....ils seraient tellement bien tous les deux
Je préfere de loin le coté plus pudique de H/Aa
Pancarte