Quand on a dit laisser les faire ce qu'ils veulent, on ne parlait pas de la vie professionnel d'AAL et Duhamel. On parlait de leur vie personnelle! Et ça, ils peuvent faire ce qu'ils veulentchris46 a écrit : [...]
Voila ..je parle en particulier d'Andee mais les autres aussi vont retomber dans l'anonymat ...
Même ceux qui vont faire un album il leur faudra batailler pour revenir sur le devant de l'actualité..
Donc encore un peu de visibilité jusqu'au Capitole........après ??
Les couples à Star Académie?
Modérateur : Elise-Gisèle
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
uand on a dit laisser les faire ce qu'ils veulent, on ne parlait pas de la vie professionnel d'AAL et Duhamel. On parlait de leur vie personnelle!Stara a écrit : [...]
Q Et ça, ils peuvent faire ce qu'ils veulent
Oui moi aussi.. donc je peux encore délirer un peu la dessus.... et après next ...
Dernière modification par chris46 le sam. nov. 10, 2012 10:15 pm, modifié 1 fois.
Re: Les couples à Star Académie?
Ha bin je viens d'en apprendre une bonne en venant ici, je n'étais pas au courant pour Andrée-Anne et Jonathan :P Je fais partie de ceux qui croyait vraiment qu'elle finirait avec Jean-Marc, surtout quand ils étaient a l'académie et qu'elle regardait une performance de J-M avec Mélissa et que Mélissa a dit: C'est vrai qu'il est sexy ton homme. Ca me reviens toujours en tête xD Bref, tant mieux pour elle
Re: Les couples à Star Académie?
Selon moi oui il y a eu intérêt mais Jean Marc veut profiter de la vie j'ai l'impression...
Ca me donne cette impression aussiMirianne a écrit : Selon moi oui il y a eu intérêt mais Jean Marc veut profiter de la vie j'ai l'impression...
Dernière modification par rachel le dim. nov. 11, 2012 12:10 am, modifié 1 fois.
..Eiram a écrit : On verra bien s'ils sont en couple, même si je pense bien que c'est le cas, j'attendrai une confirmation plus officiel que ça avant d'être joyeuse cette fois-ci ! Faut dire que la semaine dernière elle partait supposément en vacance avec Jean-Marc haha !
mais bon ils sont vrm cuteee
Voila une personne raisonnable ...
Elle était en vacances avec Duhamel à Sacacomie la semaine avant le gala de l'ADISQ. Je ne sais pas si c'est de ça que tu parles?Eiram a écrit : On verra bien s'ils sont en couple, même si je pense bien que c'est le cas, j'attendrai une confirmation plus officiel que ça avant d'être joyeuse cette fois-ci ! Faut dire que la semaine dernière elle partait supposément en vacance avec Jean-Marc haha !
mais bon ils sont vrm cuteee
Et je ne vois pas pourquoi ce n'est pas assez officiel que ça soit dans le journal et qu'ils le confirment les 2 !! Ça va surement faire la première page du 7 jours la semaine prochaine
Je parle de l'article dans le magasine La semaine qui disait que Andrée-Anne et Jean-Marc prévoyaient un voyage dans le sud ensemble ( sa a été publié la semaine dernière je crois?, mais nous savions que c'était faux lol) Puis, l'article dans le journal est un article comme les autres celons-moi, ils peuvent écrire ce qu'ils veulent comme ils l'on souvent fait entre Andee et J-M! Par contre, je pense bien qu'ils sont réellement en couple, même si je pensais très bien aussi qu'elle était avec Jean-Marc Ha que c'est compliqué, mais bon je ne suis qu'une très grande fan qui ne souhaite que son bonheurStara a écrit : [...]
Elle était en vacances avec Duhamel à Sacacomie la semaine avant le gala de l'ADISQ. Je ne sais pas si c'est de ça que tu parles?
Et je ne vois pas pourquoi ce n'est pas assez officiel que ça soit dans le journal et qu'ils le confirment les 2 !! Ça va surement faire la première page du 7 jours la semaine prochaine
Me revoila ..Stara a écrit : [...]
Elle était en vacances avec Duhamel à Sacacomie la semaine avant le gala de l'ADISQ. Je ne sais pas si c'est de ça que tu parles?
Pour être précis le séjour à Sacatomi était le 25 et 26 oct
Elle a elle même postée sur sur le FB du Magazine La Semaine au sujet de ce fameux voyage en ne le démentant pas le:
31 octobre, 22:58 Ce ne sera pas nécessairement que nous 2, d'autres académiciens pourraient se joindre à nous, rien de confirmé encore.
Par contre je n'ai pas trouvé trace que J M était présent à la fête d'anniversaire d'Andee..
Malgré tout on peut penser que c'est vrai mais comme dit Marie ils faut pour nous une autre preuve ....
Même si je n'aime pas particulièrement le journal de Montréal, je suis pas mal sûre que les informations qu'il publie quant à la vie personnelle des artistes sont véridiques. Il n'aurait rien à gagner à publier des faussetés et le journal n'est pas un magasine à potins. Alors s'ils le disent je crois bien que ce soit la vérité. En plus ils les ont personnellement rencontrés alors ce n'est pas des informations en l'airEiram a écrit : [...]
Je parle de l'article dans le magasine La semaine qui disait que Andrée-Anne et Jean-Marc prévoyaient un voyage dans le sud ensemble ( sa a été publié la semaine dernière je crois?, mais nous savions que c'était faux lol) Puis, l'article dans le journal est un article comme les autres celons-moi, ils peuvent écrire ce qu'ils veulent comme ils l'on souvent fait entre Andee et J-M! Par contre, je pense bien qu'ils sont réellement en couple, même si je pensais très bien aussi qu'elle était avec Jean-Marc Ha que c'est compliqué, mais bon je ne suis qu'une très grande fan qui ne souhaite que son bonheur
C'est simple, écris-lui à Andrée-Anne pour qu'elle te confirme.... pourtant elle est omniprésente un peu partout sur les réseaux sociaux Faux arrêter de leurrer tout le monde, il faudrait penser à aller consulter mon pauvre...chris46 a écrit : [...]
Me revoila ..
Elle a elle même postée sur sur le FB du Magazine La Semaine au sujet de ce fameux voyage en ne le démentant pas le:
31 octobre, 22:58 Ce ne sera pas nécessairement que nous 2, d'autres académiciens pourraient se joindre à nous, rien de confirmé encore.
Par contre je n'ai pas trouvé trace que J M était présent à la fête d'anniversaire d'Andee..
Malgré tout on peut penser que c'est vrai mais comme dit Marie ils faut pour nous une autre preuve ....
Depuis février 2012 que tu fantasme...sur elle, en mettant comme personnage Jean-Marc en doutant constamment du fait que JM est affirmé à plusieurs reprises qu'il n'était pas avec Andrée-Anne L., c'est d'enlever la crédibilier à JM et de rire de ses fans! faudrait décrocher un peu là
Tant mieux alors, je serai une des premières heureuse pour elle s'ils sont vraiment en couplemaïkan a écrit : [...]
Même si je n'aime pas particulièrement le journal de Montréal, je suis pas mal sûre que les informations qu'il publie quant à la vie personnelle des artistes sont véridiques. Il n'aurait rien à gagner à publier des faussetés et le journal n'est pas un magasine à potins. Alors s'ils le disent je crois bien que ce soit la vérité. En plus ils les ont personnellement rencontrés alors ce n'est pas des informations en l'air
tourterel a écrit : [...]
C'est simple, écris-lui à Andrée-Anne pour qu'elle te confirme.... pourtant elle est omniprésente un peu partout sur les réseaux sociaux Faux arrêter de leurrer tout le monde, il faudrait penser à aller consulter mon pauvre...
Depuis février 2012 que tu fantasme...sur elle, en mettant comme personnage Jean-Marc en doutant constamment du fait que JM est affirmé à plusieurs reprises qu'il n'était pas avec Andrée-Anne L., c'est d'enlever la crédibilier à JM et de rire de ses fans! faudrait décrocher un peu là
y'a des limites aux insultes! Laisse le parler d'Andee et J-m, si sa lui fait plaisir!
Je ne sais pas si JM était là, mais Sophie et Bryan y était! D'ailleurs, JM était avec Sophie et Bryan une bonne partie de la journée hier (source : twitter de Sophie ).chris46 a écrit : [...]
Me revoila ..
Pour le voyage dans le sud, ça ne veut rien dire! Et encore moins avec l'annonce dans le journal. 2 amis qui partent en voyage, c'est très crédible, en plus qu'il est fort probable que toute la gang se joignent à eux! Et que tu dirais tu si Duhamel accompagne AAL là-bas!!! Ça se peut ça, un gros voyage de fin de Star Académie, avec les 14 et leur blonde/chum respectif
Dernière modification par Stara le dim. nov. 11, 2012 4:02 pm, modifié 2 fois.
Je pense que c'était une blague, malgré que le fait c'est vrai que chris fantasme fort sur AAL et JM! Mais, il a le droit de le faire!! Sauf que moi aussi, tout ce que je souhaite, c'est du bonheur pour le nouveau couple AAL et Duhamel, alors il faudrait rester dans le respectueux quand même. Quand je dis respect, je parle de respect envers AAL elle-même, et envers Jonathan et envers leur famille! Et pour JM aussi, car dans le cas de Chris, JM est très impliqué dans quelque chose d'irréelEiram a écrit : [...]
Dire d'aller consulter est une insulte à mon sens. L'opinion des autres est peu respecté ici, c'est dommage!
Moi je m'en moque c'est son histoire ..mais ils auraient pu attendre la fin des concerts au Capitole pour en parler.. J M va être obligé d'être un peu plus distant pour ne pas faire jaser dans la presse à potins..(comme au gala de l'ADISQ par exemple) çà va leur enlever de la spontanéité...Stara a écrit : [...]
Je ne sais pas si JM était là, mais Sophie et Bryan y était! D'ailleurs, JM était avec Sophie et Bryan une bonne partie de la journée hier (source : twitter de Sophie ).
Pour le voyage dans le sud, ça ne veut rien dire! Et encore moins avec l'annonce dans le journal. 2 amis qui partent en voyage, c'est très crédible, en plus qu'il est fort probable que toute la gang se joignent à eux! Et que tu dirais tu si Duhamel accompagne AAL là-bas!!! Ça se peut ça, un gros voyage de fin de Star Académie, avec les 14 et leur blonde/chum respectif