Elle ne partira pas. C'est du bluff. On le sait puisque la photo du 7 Jours la montre parmi les 5 à la table.
dans le 7 jours, je ne vois aucune photo à la table, ce que je vois c'est au moment de la déclaration de l'enveloppe rouge et à ce moment tous les candidats sont là comme à toutes les éliminations. Si il y a d'autres photos, svp me dire ou les trouver car dans DB sujet les articles, je ne vois rien de la TABLE
Timinou a écrit : Laurie: on va être vu comme des femmes honnête et du caractère face à des petites filles malhonnêtes ben hâte de voir j'imagine ceux qui voient ca 24 sur 24 en sortant pas juste écouter les émissions, je vais en apprendre car ils sont là-dessus sans arrêt, ils analysent
tout ce que je vais savoir et je sais que je vais en savoir
LA JE NE SAIS PU QUI VA SORTIR JE PENSE IL N AURA PAS PERSONNE QUI SORT JE VOIS UNE ENVELOPPE ROUGE SA VEUT DIRE SES PUBLIC QUI VA CHOISIR ELEMINER DEUX COUPLE HHIHHIHHII POUR LA SEMAINE PROCHAIN EST CE QUE JE ME TROMPE OUI OU NON HIIHHI
dans le 7 jours, je ne vois aucune photo à la table, ce que je vois c'est au moment de la déclaration de l'enveloppe rouge et à ce moment tous les candidats sont là comme à toutes les éliminations. Si il y a d'autres photos, svp me dire ou les trouver car dans DB sujet les articles, je ne vois rien de la TABLE
sur cette photo on voit Alex est sur le bord de dire bye bye a son$$$ partage