je sais mais la prod...n'a pas pris de chance, ils sont responsables de cette gang de jeunes
La Californie est sur la côte Ouest...... Ca rien a voir à Sandy. Ils sont 3 semaines et demies en avance, donc, si je calcule bien, la soirée de ce soir aurait été filmé aux environ du 16 au 18 octobre.
C'est normal qu'ils fassent toutes leurs valises car théoriquement, ce soir ils sont tous susceptibles de se retrouver dans l'enveloppe rouge.
C est bizarre quand même une enveloppe rouge vu qu ils ne s entendent pas c est peut etre Erika,Laurie et Nicolas qui vont décider ca serait vraiment trop chien
Hey je souhaite pas que la prod nous fasse attendre jusqu'à demain pour voir le couple quitter j'ai congé demain je veux regarder la cam après le show de ce soir tard tard !!!!!
je sais mais la prod...n'a pas pris de chance, ils sont responsables de cette gang de jeunes
les jeunes n'ont pas quittés la Californie a aucun moment, sauf ceux qui sont éliminés, ils restent là bas 3 semaines avant de revenir, ils arrivent tard en soirée le lundi soir et ils sont à Salut Bonjour le mardi matin.
Si ce soir ils font tous leurs valises, c'est tous les couples peuvent être éliminés sans exception
pousse toi pas sinon je pete ma coche ..je le pense aussi
Ok bin, je vais marcher vite d'abord Pas rapport mais, quand j'étais jeune pis qu'on allaient visiter ma grand-mere, elle disait a moi pis mes 2 freres: Courez pas dans maison, vous allez faire lever la poussiere
Ok bin, je vais marcher vite d'abord Pas rapport mais, quand j'étais jeune pis qu'on allaient visiter ma grand-mere, elle disait a moi pis mes 2 freres: Courez pas dans maison, vous allez faire lever la poussiere
C est bizarre quand même une enveloppe rouge vu qu ils ne s entendent pas c est peut etre Erika,Laurie et Nicolas qui vont décider ca serait vraiment trop chien
toute peut arriver yon le droit la prod de faire se qu'il veulent