Dimanche 11 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
on voit les filles qui jasent mais pas certaine que ce soit l'avant élimination
les filles sont les 4 et AA et Sarah sont capables de sortir de bons points
Laurie dit que la prod fait ce qu'ils veulent pour garder les personnes qu'ils veulent
ça semble avant le souper de ce soir finalement
Laurie dit que la prod fait ce qu'ils veulent pour garder les personnes qu'ils veulent
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
c'est le souper d'élimination de la semaine passé. Les filles attendent de savoir ce qui va être décidé. Elles ont mangé avec Sébastien, mais elles ne savent pas encore qu'il n'y aura pas d'élimination. On voyait le souper des gars quelques minutes avant le début de l'émission.MmeChose a écrit : on voit les filles qui jasent mais pas certaine que ce soit l'avant élimination
- fluoxetine
- Stagiaire
Pu capable d'Erika !!!! Elle traite les autres d'hypocrites : elle est la pire ! Manipulatrice, sournoise et méchante !!! Elle ne veut pas de vote stratégique : c'est elle-même qui fait de la stratégie en essayant d'amener Andréanne à éliminer Alexandre et Sarah ! Ensuite bye bye Hubert et sa douce et bonjour Fidji pour Erika et Laurie ! C'est quoi cette histoire de valeurs et de "bonnes raisons" ??? Le but c'est de gagner le condo et les prix !!! Et en plus, elle pense que le Québec sera donc en amour avec elle à sa sortie !!! Un petit gros problème d'ego peut-être Miss ??
Fluxoxetine, il faut que tu fasses un commentaire avec du vert. Va écrire ton texte dans poster un commentaire, pèse sur "comment" et écris entre les crochets. Ça va sortir vert quand tu vas l'envoyer, tu peux m^me prévisualiser si tu as réussis. Le noir est pour les résumés. Et bienvenue à toi, je vois que ça ne fait pas longtemps que tu viens ici.
Dernière modification par zoup le dim. nov. 11, 2012 11:36 pm, modifié 1 fois.
Re: Dimanche 11 novembre 2012
merci pour les résumés et vos précieux commentaires... je pousse c'est beaucoup trop slow .. Tourlou groupe!
Merci Chattou et Missmustang
Érika clame que c'est dégueulasse qu'Alexandre n'ait plus pour priorité d'amener Alex et Nic en finale, parce que en terme clair c'est à cela que servait Alexandre à leur trio
mais elle demande clairement depuis une semaine à AA d'éliminer sa meilleure amie Sarah
mais elle demande clairement depuis une semaine à AA d'éliminer sa meilleure amie Sarah
Dernière modification par MmeChose le dim. nov. 11, 2012 11:52 pm, modifié 1 fois.
Bonsoir. C'est mon 1er post ici. Je me suis inscrite pour dire un gros merci aux résumeurs et capteurs d'images que je viens lire tous les jours depuis le début de OD9. Encore merci à tous!
Vers minuit, on revient à l'hre normale`-)
Ce que j'ai aimé ce soir c'est que hier soir au party, sur les cams on a surtout vu Erika/Alex et Laurie/Nic mais ce soir à la Tv, on a vu les 2 autres couples.
Le trio de l'enfer est à la dérive!
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Peut-être qu'ils feront voter les personnes éliminées pour sortir le prochain couple.
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
oui, puis j'espère qu'à partir de la semaine prochaine nos oreilles auront vacance des discours de sa majestéezoup a écrit : Ce que j'ai aimé ce soir c'est que hier soir au party, sur les cams on a surtout vu Erika/Alex et Laurie/Nic mais ce soir à la Tv, on a vu les 2 autres couples.
Dernière modification par MmeChose le lun. nov. 12, 2012 12:08 am, modifié 1 fois.