Dimanche 11 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

hyrondell
Illustre Pie

Re: Dimanche 11 novembre 2012

Message par hyrondell »

Merci pour votre accueil! Erika m'a donné des palpitations ce soir.... Si je refuse que Laurie soit prof de mes enfants, Erika elle je ne voudrais pas être sa patiente!!!
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

zoup a écrit : Ce que j'ai aimé ce soir c'est que hier soir au party, sur les cams on a surtout vu Erika/Alex et Laurie/Nic mais ce soir à la Tv, on a vu les 2 autres couples.
la production a voulu montrer en parallèle les vrais stratégiques imbus de leur petite personne versus les 4 autres beaucoup plus terre à terre et franc. Il était temps que le temps d'antenne nous montre la mesquinerie d'Erika car sur facebook et dans le public sans caméra, elle avait la faveur populaire, je pense que ce soir , elle a dégringolée en bas de son piédestal , pas fâchée que le vent tourne de bord
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

hyrondell a écrit : Merci pour votre accueil! Erika m'a donné des palpitations ce soir.... Si je refuse que Laurie soit prof de mes enfants, Erika elle je ne voudrais pas être sa patiente!!!
bienvenue à toi et très bon commentaire, bien d'accord avec toi
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

MmeChose: oui, et merci de votre sollicitude.

J'aurais aimé qu'ils nous en montre plus des arguments que chacun apportait. AA pas trop active ce soir. Peut-être que demain, on en saura plus. Alex a été complètement désarçonné par Alexandre, j,ai trouvé ça savoureux. Le gros pompier ne s'attendait pas à celle-là.
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

hyrondell a écrit : Merci pour votre accueil! Erika m'a donné des palpitations ce soir.... Si je refuse que Laurie soit prof de mes enfants, Erika elle je ne voudrais pas être sa patiente!!!
:hello: Bienvenue a toi et je suis entierement d'accord avec toi :jap:
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

Adhara a écrit : [...]

la production a voulu montrer en parallèle les vrais stratégiques imbus de leur petite personne versus les 4 autres beaucoup plus terre à terre et franc. Il était temps que le temps d'antenne nous montre la mesquinerie d'Erika car sur facebook et dans le public sans caméra, elle avait la faveur populaire, je pense que ce soir , elle a dégringolée en bas de son piédestal , pas fâchée que le vent tourne de bord
:jap: ce soir j'ai eue de la difficultée a venir sur le DB alors sur facebook et pour la premiere fois j'ai lue des gens écrire que Érika venais de descendre dans leur estime..Enfin!!
hyrondell
Illustre Pie

Message par hyrondell »

Merci Angelblue et Adhara. Très contente aussi de l'orientation de l'émission de ce soir, il était temps que le vent tourne... J'espère juste que Andréanne va rouvrir les yeux très vite.
shelby
Modeste Jacasseur

Message par shelby »

j'espère qu'on va voir Érika et Sarah ce soir quand la cam va revenir.
Image
angelblue
Magicien des Mots

Message par angelblue »

shelby a écrit : j'espère qu'on va voir Érika et Sarah ce soir quand la cam va revenir.
:top: Je reste clouer a mon fauteil :o :lol:
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Adhara a écrit : [...]

J'ai lu sur le forum MSN que Érika est aussi détestée qu'ici y'a de l'espoir LOL
Dernière modification par Timinou le lun. nov. 12, 2012 12:34 am, modifié 1 fois.
hyrondell
Illustre Pie

Message par hyrondell »

Moi aussi je reste pendue à vos écrits. J'espère qu'on aura le fameux "trou du cul" très bientôt! :D
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

on a entendu 1 minute le bout ou Sarah dit : non je n'ai pas baissé les bars, elle répondaite à la merveilleuse Érika

go ça semble parti
N.B : je ne reçois pas les messages éclairs
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

etk, la stratégie de délibération était bonne, ça prenait le consensus ( unanimité ) donc le gros Alex se trouvait coincé, ou les 4 votaient contre lui et Erika ou Laurie et Nic , il n'avait pas le choix, il n'était pas pour s'exclure donc ALexandre Sarah se sont ralliés à Hubert et Conan a fallu qu'il élimine Laurie et NIC
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

oups vieux stock, Laurie est là
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

zoup a écrit : MmeChose: oui, et merci de votre sollicitude.

J'aurais aimé qu'ils nous en montre plus des arguments que chacun apportait. AA pas trop active ce soir. Peut-être que demain, on en saura plus. Alex a été complètement désarçonné par Alexandre, j,ai trouvé ça savoureux. Le gros pompier ne s'attendait pas à celle-là.
Va falloir attendre à dimanche prochain pour tout voir et entendre. J'espère que le souper de ce soir commence avant l'émission à 20h30
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

Si Érika et Alex ne partent pas en voyage cette semaine, Sarah va devoir supporter Érika et sa hargne, qui sera en mode vendetta, en plus de la voir continuer son lavage de cerveau auprès d'Andréanne.

Je pense que si la production a un minimum de compassion envers Sarah, Érika et Alex lèveront le fly de la Californie. Tient, moi je les enverrais au Pôle Nord cela leur refroidirait les idées! :lol: À moins qu'il n'y ait plus de voyage avant le voyage final.
shelby
Modeste Jacasseur

Message par shelby »

MmeChose a écrit : oups vieux stock, Laurie est là
oui souper de la semaine dernière encore
Image
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Adhara a écrit : etk, la stratégie de délibération était bonne, ça prenait le consensus ( unanimité ) donc le gros Alex se trouvait coincé, ou les 4 votaient contre lui et Erika ou Laurie et Nic , il n'avait pas le choix, il n'était pas pour s'exclure donc ALexandre Sarah se sont ralliés à Hubert et Conan a fallu qu'il élimine Laurie et NIC
comment fais-tu pour savoir ce qu'ont voté Hubert, AA ?

moi je pensais qu'eux avaient voté Nic/Laurie.. sinon Alex était assez mal placé mettons
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Tinker-Belle a écrit : Si Érika et Alex ne partent pas en voyage cette semaine, Sarah va devoir supporter Érika et sa hargne, qui sera en mode vendetta, en plus de la voir continuer son lavage de cerveau auprès d'Andréanne.

Je pense que si la production a un minimum de compassion envers Sarah, Érika et Alex lèveront le fly de la Californie. Tient, moi je les enverrais au Pôle Nord cela leur refroidirait les idées! :lol: À moins qu'il n'y ait plus de voyage avant le voyage final.
J'espère un beau petit voyage aux Iles moutte moutte pour Alex et Érika
MmeChose
Seigneur de la Causerie

Message par MmeChose »

Timinou a écrit : [...]

J'espère un beau petit voyage aux Iles moutte moutte pour Alex et Érika
es-tu bien certaine que c'est assez loin les iles moute moute :??: :lol:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »