Dimanche 11 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Dimanche 11 novembre 2012
Pas besoin de ça dans ma vie, suis entourée que de bonnes personnes
toujours été honnête pas de couteaux dans le dos, capable ici capable dans la vie
un jeu mais tu reflète la personne que tu es
Quand Alex a dit pour mon couple a moi c'est Laurie et Nic qui doivent quitter à la fin on riait on était brûler on savait plus quoi faire
durant le souper je le débattrai à la prochaine élimination, plate ce qui s'est passé surtout pour toi
toujours été honnête pas de couteaux dans le dos, capable ici capable dans la vie
un jeu mais tu reflète la personne que tu es
Quand Alex a dit pour mon couple a moi c'est Laurie et Nic qui doivent quitter à la fin on riait on était brûler on savait plus quoi faire
durant le souper je le débattrai à la prochaine élimination, plate ce qui s'est passé surtout pour toi
Moi aussi AA commence à me faire suer pas mal. Elle jase loyauté avec Erika, pis elle n'a pas de leçon à donner à personne à la voir aller avec Sarah.MmeChose a écrit : bon bien je souhaite quasi qu'AA se fasse mettre out next week
elle s'assure ainsi de conserver sa nouvelle amie Érika
Érika est en maudit parce que Sarah a voté contre
j'ai une opinion mais pas t le monde l'on (Érika)
On était 4 à penser rapport à Alexandre maintenant on est plus 50 pour cent maintenant 33
AA je n'avais pas regarder de cette manière, je vais arrêter d'être peace and love
J'ai eu l'air de quoi pendant le souper, j'avais confiance en Sarah mais je ne savais pas quoi penser ça me déçoit
Érika: je veux pas qu'elle pense que je suis en train de te brainwasher c'est toi ce que tu penseras à la table
On était 4 à penser rapport à Alexandre maintenant on est plus 50 pour cent maintenant 33
AA je n'avais pas regarder de cette manière, je vais arrêter d'être peace and love
J'ai eu l'air de quoi pendant le souper, j'avais confiance en Sarah mais je ne savais pas quoi penser ça me déçoit
Érika: je veux pas qu'elle pense que je suis en train de te brainwasher c'est toi ce que tu penseras à la table
AA s'autodécevait....oh boy
Érika se maquille....fini les pleurniches
Timinou a écrit : Elle dit qu'elle est décue, triste fâchée,
AA y'a ben des trucs que je comprends pas
Érika dit t'es pas obligé de t comprendre
AA dit trop tard pour demandé beaucoup d'explications, je crois en Sarah mais il me manque des trucs
Érika dit qu'est-ce que je t'ai dit hier c'est toi et Hubert qui avez la clé désolée si j'ai l'air méchante
AA je veux pas que tu penses que t'es pas là
Érika y'aura rien de négatif pour moi, je serai pas là et Sarah est ta meilleure amie
AA je dois comprendre plus
Érika t'as vue à soir y'avait rien à dire, qu'est ce qu'il va dire à toi de plus il m'a jamais répondu à moi
Je ne comprends pas comment elle ne lui dit pas Sara est ton amie et elle n'a pas arrêter de dire qu'alexandre avait trahis ces amis et là elle voudrait qu'Andréanne trahisse son amie c,est bon pour elle mais pas Alexandre.
elle veut pas que AA lui parle ma foi
AA jamais analysé la situation, au moment ou je doute de toi c'est pour la vie...j'ai toujours écouté la version de Sarah
à soir j'avais envie d'entrer en dessous de la table, la décision a pas été facile ma faute j'aurais du analyser la situation
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Alors comme ça son altesse est déçue de Sarah. Qu'est ce que Sarah aurait du faire? Éliminer Erika? non. Éliminer son amie Andréanne? non, Éliminer Laurie? non, Donc s'auto-éliminer quoi. Brillant!
AA Hubert m'a dit par 3 fois bullshit quand Nic vantait Laurie mais je crois que c'est parce qu'il a une dent contre lui
[Elle s'enlace, AA dit je t'aime et elle espère que Laurie à l'extérieur me comprendra
La prod doit envoyer Erika et Alex en voyage ça presse. Il faut que le cerveau à Andréanne soit désinfecté viiite lol!
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Je sais qu'il y a un gros montant en jeu et qu'elles sont proches de la finale et veulent gagner mais j'écoute Érika en ce moment et je commence vraiment à la trouver bizarre. Il y a quelque chose qui cloche chez cette fille. Elle est vraiment intense dans son acharnement contre Alexandre qui ne lui a strictement rien fait. Je n'ose pas imaginer s'il l'avait menée en bateau... Elle est comme dans les films où la femme devient folle à force de focusser sur un homme... Et quand elle parle de ceux qui la poignardent dans le dos dans la vraie vie brrrr ça donne froid...
Érika espère ne pas aller en voyage cette semaine tout ce que je voulais te dire je te l'ai dit et espère que ça changera pas dans les prochains jours