Dimanche 11 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Dimanche 11 novembre 2012
Sarah est à la table... Érika et AA s'installent
Sarah semble bien déçue de sa chum
AA dit SB n'a pas eu grand job à soir ..............Pancarte
Sarah semble bien déçue de sa chum
AA dit SB n'a pas eu grand job à soir ..............Pancarte
Donc AA compte faire quoi? Éliminer son amie Sarah c'est mieux n'est ce pas? Prochaine table: si 3 personnes: le best serait Hubert, Alexandre et Sarah... AA n'est plus fiable, malheureusement
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Chez les gars Alex fait aussi ça job
Alexandre lui répond c'est correct on changera jamais si je pars ça me dérange pas de partir, t le monde reproche à Sarah qu'elle avait dit qu'elle partirai
Alexandre se prépare de la bouffe
Il y a 3 assiettes, du spag je crois
Alex les semaines ne se ressemblent pas à OD
Hubert arrive il était sur le golf je crois
Alexandre lui répond c'est correct on changera jamais si je pars ça me dérange pas de partir, t le monde reproche à Sarah qu'elle avait dit qu'elle partirai
Alexandre se prépare de la bouffe
Il y a 3 assiettes, du spag je crois
Alex les semaines ne se ressemblent pas à OD
Hubert arrive il était sur le golf je crois
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
retour chez les filles
AA mange des chips et boit du pepsi, elle parle à Érika de Hubert
Elles vont faire une entrevue
AA mange des chips et boit du pepsi, elle parle à Érika de Hubert
Elles vont faire une entrevue
Sarah devrait pleurer et faire pitié....AA s'en occuperait probablement
Érika dit qu'elle dormira pas à soir
AA veut dormir car elle saigne du nez mais doc Érika lui dit que c'est l'air clim
AA veut dormir car elle saigne du nez mais doc Érika lui dit que c'est l'air clim
AA parle un peu à Sarah qui lui répond au minimum
Oui elle va le penser si ce n'est pas ça que tu fais je me demande bien c'est quoi réveille Andréanne j'aimerais bien qu'ils montrent des images d'Eeika entrain de parler contre les autres la miss parfaite.Sara ne devrait pas la laisser seule Andréanne ca elle doit bien penser qu'Erika va parler contre alexandre.Timinou a écrit : j'ai une opinion mais pas t le monde l'on (Érika)
On était 4 à penser rapport à Alexandre maintenant on est plus 50 pour cent maintenant 33
AA je n'avais pas regarder de cette manière, je vais arrêter d'être peace and love
J'ai eu l'air de quoi pendant le souper, j'avais confiance en Sarah mais je ne savais pas quoi penser ça me déçoit
Érika: je veux pas qu'elle pense que je suis en train de te brainwasher c'est toi ce que tu penseras à la table
Oups AA rote comme les gars LOL
Elles parlent pour rien dire.... faire semblant devant Sarah on dirait, elles rigolent
Érika dit qu'elle est contente que c'était plaisant pour vous (lors de l'élimination) et Alex s'est porté volontaire pour l'enveloppe. J'avais spotté Hubert au début
Érika dit l'enveloppe noire la semaine prochaine, AA dit 2 personnes qui délibèrent
Érika dit qu'elle est contente que c'était plaisant pour vous (lors de l'élimination) et Alex s'est porté volontaire pour l'enveloppe. J'avais spotté Hubert au début
Érika dit l'enveloppe noire la semaine prochaine, AA dit 2 personnes qui délibèrent
AA ne veut plus gagner aucune activités.... Hub va être content d'elle
- gunzolina1
- Illustre Pie
Et bien pauvre Sara je trouve Andréanne je la comprend plus ,elle a meme dit que elle doute maintenant de Sara ouin!