Dimanche 11 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Dimanche 11 novembre 2012
L'autre en gros plan les yeux fermés au moins a braille plus
Timinou a écrit : AA me fait penser à la gagnante de l'an dernier..... je suis certaine qu'elle va vouloir donner sa place à Érika qui est plus amoureuse qu'elle
j'espère qu'hubert va lui parler et lui faire comprendre comment Alex a été avec lui et n'a pas arrêter de dire des faussetés sur Hubert et andréanne l'amènerait en finale elle serait bien nièseuse....
Retour à Sarah, qui jongle et regarde toujours la même photo
Pour AA ça va dépendre qui va lui parler en dernier.... pas fiable du tout et très naive
- Alexandra555
- Magicien des Mots
AA est revenue elle dit coucou Hubert.... ?? si j'ai bien compris elle pose une question
Sarah lève un peu les yeux et les baissent aussitôt
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ce que je comprends de la conversation de Andréanne et Sarah c'est que AA a des doutes sur l'honnêteté de Alexandre depuis un bon bout mais elle a mis cela en veilleuse à cause de tout ce que lui disait son amie Sarah. Elle ne se posait plus de questions à propos d'Alexandre. Mais ce soir au souper d'élimination, au cours des conversations, elle s'est rendue compte qu'elle en avait perdu des grands bouts à propos d'Alexandre et se sentait conne car n'avait rien à dire sur le sujet, avait l'impression d'en avoir perdu des grands bouts et réalisait qu'il était trop tard pour faire les mises au point sur certains faits relatés par les autres. Elle veut pouvoir parler à Alexandre cette semaine pour éclaircir certaines choses avec lui.
Aussi j'espère que les vidéos qui seront montrés seront équitables pour tous et non pour en caler un plus que les autres...
Aussi j'espère que les vidéos qui seront montrés seront équitables pour tous et non pour en caler un plus que les autres...
Si Sarah ne clignerait pas des yeux je croirais que l'écran est gelé
Chez les gars mais on voit rien ils sont dehors et c'est quasiment le noir total
puis aucun son.....
Les gars sont dans le spa
Timinou a écrit : AA est revenue elle dit coucou Hubert.... ?? si j'ai bien compris elle pose une question
Moi si j'étais Sara quand je verrais Hubert je lui dirais qu'Erika est entrain de mettre andréanne sur son bord .Hubert lui a dit cette semaine qu'il veut garder Sara cette semaine et out Erika qu'il lui a dit.Il va peu être s,apercevoir qu'andréanne aime mieux Erika et son gros Alex que son jugement à lui ça va peu être faire des frictions entre lui et elle......
Bon je me leve dans 4 hres lol alors Bonne nuit tout le monde et Merci xx
Bonne nuit Angelblue!