Adhara a écrit : [...]
bonne journée de lavage
oui oui oui, j'y va là
Modérateur : Elise-Gisèle
en parlant de bull shit,on s'entend-tu pour dire que Nicolas, Alex sont passé maître dans cet art, tant qu'à Alexandre depuis le début il a essayé de jouer comme cela se faisait avant, les gars et les filles jouaient sur 2 coup de coeur pour se rendre en finale, c'est ce qu'il a fait et encore moins pire que Samuel ou Charles, car il n'a même pas embrassé Roxanne alors je ne trouve pas qu'il bullshit plus que les 2 autres couples qui depuis le début nous font accroire qu'ils sont en amour, ça c'est de la bullshit au superlatifOrphelineJ a écrit : Sarah lui dit qu'elle se sent bizarre en sa présence....qu'elle doute....etc. C'est qu'elle n'écoute pas sa petite voix qui lui dit que ce type: de la bull shit.
comment as-tu trouvé le lien, car je suis sur le site de Salut Bonjour et je n'ai pas de vidéo de l'entrevue, ni rien dans les archives encore, tu es magicienfransou17 a écrit : nic laurie avec sb
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/" onclick="window.open(this.href);return false;