Salut Je n'écris pas très souvent sur le forum mais j"ai vraiment un question qui
me chicotte.
Moi et mon copain ont a déja un chien un petit shit-su
et on aura un petit minou dimanche
Le problème c'est que j'ai peur que notre chien s'attaque au chat?
Est- ce qu 'un chier peut vite s'habituer à la venue du chat?
Merci
Chien + chat
Re: Chien + chat
J'avais une vieille chienne de 10 ans... Et j'ai adopté deux chatons. J'avais très peur de la réaction, mais elle les a adoré! Au début, elle les suivait partout et si elle passait trop de temps sansles voir, elle les cherchait.
Ça dépend comment ton chien est avec les autres animaux en général ... avoir un chien dans les bras souvent, c'est cute... mais faut pas se faire d'idée, c'est bon uniquement pour le maitre... pas pour l'animal
Il ne faut pas que ton chien se croit le maitre, tu dois l'être. Vas-y graduellement, c'est tout.
TOn chat sera dégriffé?
Il ne faut pas que ton chien se croit le maitre, tu dois l'être. Vas-y graduellement, c'est tout.
TOn chat sera dégriffé?
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Mon chat avait 7 ans environ lorsque j'ai eu mes deux chiennes les deux aiment courir derrière mon chat et jouer avec,au début je paniquait mais maintenant je n'interviens plus,je sais que c'est un jeu.Mon chat lui lorsqu'il est tanné il leurs fout une baff chacune et elles se calment heureusement qu'il est dégriffé
ShaNnon a écrit : Mon chat avait 7 ans environ lorsque j'ai eu mes deux chiennes les deux aiment courir derrière mon chat et jouer avec,au début je paniquait mais maintenant je n'interviens plus,je sais que c'est un jeu.Mon chat lui lorsqu'il est tanné il leurs fout une baff chacune et elles se calment heureusement qu'il est dégriffé
J'imagine déjà mon chat donner des baffes a mon chien
Merci pour vos conseils
On as eu notre minou et finalement ca c'est super bien passer Juste ma Daisy un ti peu jalouse au début
Il on l'air a bien s'entendre malgré tout
Il on l'air a bien s'entendre malgré tout