Lundi 12 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par MissLady »

AA dit à Érika "ton micro traîne vers le bas, personne ne va entendre ce que tu va me dire" Érika dit " je n'ai rien a dire".... DEPUIS QUAND????
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Adhara a écrit : dans l'entrevue Sébastien disait mot à mot qu'Erika est en mission cette semaine, sortir Alexandre et qu'elle ne lâche pas le morceau, ce qu'on verra ce soir et qui était à la cam après minuit dans le fond et que cela n'était pas vraiment bon pour elle, on s'entend pour son image télévisuelle, que cela pouvait se retourner contre elle. Il a aussi dit que les gars déménageaient dans la maison des filles et que l'on verrait des couples qui se minouchent et qu'Erika/ Alex sont comme une ventouse et Sébastien mimait avec ses mains 2 personnes qui s'agrippent l'un à l'autre, tout ceci dans mes mots mais aussi en grande partie ceux de Sébastien
:jap: C'est pas mal ce qu'il a dit ce matin.
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par MissLady »

Ce que je constate c'est que AA et Érika jasent entres elles de tout et de rien simplement pour éviter les silences
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par Adhara »

que de choses doivent se passer dans la tête de Sarah? pauvre elle , il faut être fait fort pour encaisser un tel harcèlement psychologique
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par MissLady »

Je souhaite que Érika et Alex partent en voyage cette semaine, je tiens a ne pas passer ma semaine de congé a la voir sur la cam lolll
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par MissLady »

Désolé j'ai oublier de mettre mon dernier commentaire en VERT...
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Ginette01 a écrit : Selon moi cette semaine la prod. va envoyer Sarah et Alexandre en voyage ou en activité 2 jours car j'ai bien l'impression qu'ils veulent avoir AA/Hub + Érika/Al en finale....ouash si c'était ça .... ça m'écoeurais de voir que le gros moron pis sa sorcière serait en finale.....beurk je ne veux pas les voir là...
Moi je suis d'avis qu'ils devraient envoyer Érika et Alex afin d'épargner la santé mentale de Sarah et d'Alexandre. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par Adhara »

c'est certain que si Erika et son moron passe la semaine dans la maison, je ne fais plus de caméra
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par MissLady »

Sébastien arrive chez les filles
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Adhara a écrit : moi je pense qu'Hubert va remettre son couple en question lui aussi quand il va se rendre compte qu'Andréanne est tellement aveugle et en amour avec Erika, qu'il sera déçu. Imaginez que Sarah par les vidéos délaisse Alexandre parce qu'elle ne le croit plus et qu'Hubert et Sarah forment une nouvelle alliance sans nécessairement former un couple. Ce serait vraiment qqchose que l'on aurait pas vu venir d'autant plus qu'Hubert et Sarah se connaissent un peu, ils sont de Québec
:clap: Cela serait tout un suspense!
Avatar de l’utilisateur
Mymisi
Stagiaire
Messages : 57
Inscription : lun. déc. 07, 2009 3:21 pm

Message par Mymisi »

Mon humble avis. Erika est tellement obsédé par Alexandre qu'elle en oublie d'être stratégique. Si elle y penserait deux secondes, elle essaierait plutôt de sortir AA et Hubert et essayer de rester à la fin avec Sarah et Alexandre. Le couple Erika / Alex paraît beaucoup mieux (en amour) que le couple S/A. Alors, si c'est un vote du public ou des exclus, Alex et elle seraient plus avantagés pour remporter la finale. Mais là, à cause de son obsession, elle est en train de tout détruire ses chances et celle d'Alex. :no: :no: Pauvre elle, quand elle va écouter les émissions.
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par MissLady »

Sébastien annonce que les gars aménage avec elles. Il demande aux filles de faire le ménage et faire trois lits double!
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

on se calme Andréanne, crime que parfois elle se comporte en gamine comme dirait Laurie
Dernière modification par Adhara le lun. nov. 12, 2012 3:25 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:fume: enfin 4 contre deux !!!!
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
HAP16
Manitou de la Parlotte
Messages : 1156
Inscription : sam. oct. 15, 2011 5:20 pm

Message par HAP16 »

Alexandra555 a écrit : :fume: enfin 4 contre deux !!!!

C'est encore drôle... :grr: :/
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par MissLady »

L'harmonie est de retour chez les filles...elles prépare la maison pour recevoir les gars
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MerlinetteXXX a écrit : J'ai un gros dilemme, je suis certaine que Alexandre n'aime pas Sarah alors que je ne peux pas dire ça de Alex vis à vis de Érika. Ça ne me fait pas plus apprécier Érika par contre et je veux toujours qu'elle sorte....
Alexandre n'est certainement pas en amour, mais il apprécie beaucoup Sarah. C'est la même chose pour les autres je crois.
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par MissLady »

Sébastien arrive chez les gars
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

fransou17 a écrit : [...]



ben oui après il vas aller tripoter sa p'tit beurk faut croire cé son passe temp favoris :lol: :lol:
ça reste dans la famille :hello:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Alexandra555 a écrit : :fume: enfin 4 contre deux !!!!
reste a savoir si les 2 seront erika-alex ou sarah-alexandre
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »