Lundi 12 novembre 2012

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Message par Jean-marc »

Alexandra555 a écrit : :fume: enfin 4 contre deux !!!!
reste a savoir si les 2 seront erika-alex ou sarah-alexandre
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

[/comment]
Adhara a écrit : on se calme Andréanne, crime que parfois elle se comporte en gamine comme dirait Laurie
il vont trouver sa moins drôle quand un gars vas aller au toilette avant eux :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par hyrondell »

Ouff! Sarah aura du réconfort avec Alexandre et Hubert :clap:
Andréanne tu risques de te faire mordre par le couple de serpents là :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

:lol:
Pièces jointes
8899.JPG
8899.JPG (32.65 Kio) Consulté 1193 fois
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Alexandra555 a écrit : Je suis pas prête à crucifier AA si facilement après seulement une mauvaise semaine de sa part dans le jeu, elle n'a pas encore parler vraiment, elle écoute ok, acquiesce même ok mais elle ne démolie personne encore, et je crois que la prod va montrer quelques bonnes pièces du puzzle impliquant Alex/Erika et les autres.... à tout le monde. AA pourra se faire une meilleure idée sur Erika. Même si elle est ultra naïve et croit que tout le monde est gentil, Hubert et Alexandre sont là et vont surement intervenir avec des arguments en béton pour finir par convaincre AA que sa place n'est pas avec cette (!"/$%?&*...... :gla: ) et que la finale des 4 est la meilleure avenue, ..... si j'étais la prod j'enverrai le gros et érika en voyage 3 jours, pour laisser de la place a sarah et AA ......anyways :p
:jap: Oui et moi je compte sur les extraits vidéos qui mettront certains candidats mal à l'aise. Je prie pour qu'un vidéo montre Érika telle qu'elle est vraiment pour qu'AA s'ouvre enfin les yeux!
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par Adhara »

Hubert l'a bien exprimé, personne n'est en amour mais tous s'apprécient et sont des partenaires de jeu, ce qui est beaucoup plus honnête à mon avis
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par MissLady »

Sébastien annonce aux gars qu'ils déménagent chez les filles....ils sont heureux mais pas content de refaire leurs valises alors qu'ils viennent de défaire
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
hyrondell
Illustre Pie
Messages : 436
Inscription : ven. nov. 09, 2012 12:28 am

Message par hyrondell »

Jean-marc a écrit :


reste a savoir si les 2 seront erika-alex ou sarah-alexandre
:jap:
J'appréhende plutôt un 3 contre 3 :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Jean-marc a écrit : [...]


reste a savoir si les 2 seront erika-alex ou sarah-alexandre

:hello:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par Adhara »

des vrais gars, Alexandre qui dit qu'Erika va laisser Alex quand elle va sentir les pets d'Alex le matin
Avatar de l’utilisateur
Alexandra555
Magicien des Mots
Messages : 3707
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Alexandra555 »

Tinker-Belle a écrit : [...]


:jap: Oui et moi je compte sur les extraits vidéos qui mettront certains candidats mal à l'aise. Je prie pour qu'un vidéo montre Érika telle qu'elle est vraiment pour qu'AA s'ouvre enfin les yeux!

c'est ce qui risque de se passer, j'aimerais dès l'arrivée des gars :lol:
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Alexandra555 a écrit : [...]



c'est ce qui risque de se passer, j'aimerais dès l'arrivée des gars :lol:
:rofl2: :mnm:
Avatar de l’utilisateur
fransou17
Manitou de la Parlotte
Messages : 1020
Inscription : mer. juil. 20, 2011 4:03 pm

Message par fransou17 »

Adhara a écrit : des vrais gars, Alexandre qui dit qu'Erika va laisser Alex quand elle va sentir les pets d'Alex le matin


:lol:
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par MissLady »

Alexandre dit que Érika va se décoller quand elle va dormir avec Alex. Les gars sont inquiets de ne pas avoir leurs gym. Ils sont heureux, l'harmonie règne
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Je voie pas ce que Ericka a dis de mal sur Andreanne elle aime cette fille pis la meme chose pour Hubert alors que la prod montre les videos j'ai bein hâte de voir ce quelle a dis de si mal envers ses 2 la :sarcastic:
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
MissLady
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : jeu. nov. 08, 2012 4:02 pm

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par MissLady »

Les gars chantent, parlent aussi de leurs pertes en allant vivre avec les filles...plus de petits passe droit avec l'alcool, Alexandre dit que cela ne doit pas avoir lieux, il devient "cochon" quand il boit.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

MissLady a écrit : Alexandre dit que Érika va se décoller quand elle va dormir avec Alex. Les gars sont inquiets de ne pas avoir leurs gym. Ils sont heureux, l'harmonie règne
ils vont désenchanter quand ils vont se trouver dans la maison des filles et qu'Erika va recommencer sa litanie , sa cassette de venin
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Lundi 12 novembre 2012

Message par Timinou »

Bien heureuse d'apprendre que les gars s'en vont avec les filles et les couples ne seront pas 4 contre 2 mais 3 contre 3 en tout cas pour l'instant. Va falloir que Hubert travaille fort en si vous plaît
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

asterix a écrit : Ce que fait Erika est deguelasse . Je ne suis pas sure qu'elle aurait tenu comme Sarah alors qu'elle lui crache des insultes et ce tous les jours. Elle est obsedee par Alexandre, ce n'est plus un jeu. On dirait Fatal Attraction . Sarah est juste une autre fille comme elle, une autre participante. Ou est sa compassion? C'est une infirmiere quand meme. :??: En plus elle n'a pas trop d'impact dans sa vie si elle perd, elle a un bon metier avec bon salaire.
:jap: :jap: :jap: Érika emploie à profusion le mot "dégueulasse". Elle devrait se regarder dans le miroir! :lol: Moi aussi j'ai pensé au film Fatal Attraction.

En effet, on se demande sérieusement si Érika a de la compassion, qualité primordiale pour une infirmière. En tout cas, j'espère qu'elle pourra se trouver un emploi d'infirmière au Québec malgré son comportement discutable dans OD. Je ne lui souhaite aucun mal. Juste de pas gagner! :lol:
Avatar de l’utilisateur
shadow
Seigneur de la Causerie
Messages : 6602
Inscription : mer. mai 06, 2009 1:25 pm

Message par shadow »

Alexandra555 a écrit : [...]



c'est ce qui risque de se passer, j'aimerais dès l'arrivée des gars :lol:
Moouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :love:
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »