Lundi 12 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lundi 12 novembre 2012
Tantôt Hubert demandait pour le golf et toute la machinerie d'entraînement, ils veulent avoir ca chez les filles.... tout un déménagement LOl mais je crois sincèrement qu'ils vont en avoir besoin pour des moments de "détente" entre deux sermons
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Moi je ne vise pas des paroles dites contre AA et Hubert, mais plutôt le comportement en général avec Laurie et même Roxane. Tu n'as peut-être pas suivi les cams, mais à quelques reprises Érika et Laurie ont souvent parlé d'AA et Sarah comme étant deux petites filles et non pas des femmes comme elles. Que les deux n'avaient pas de caractère. Que des femmes comme elles (Érika et Laurie) devraient être assises à la table de négociation, bla bla bla... Puis, juste de voir et entendre Érika comploter avec Laurie alors qu'elles se voyaient déjà gagnantes sur la première page du 7 Jours, c'est suffisant pour douter de l'honnêteté d'Érika et de sa loyauté envers AA, elle qui accuse les autres d'être stratégique alors qu'elle l'est elle-même.Maya31 a écrit : Je voie pas ce que Ericka a dis de mal sur Andreanne elle aime cette fille pis la meme chose pour Hubert alors que la prod montre les videos j'ai bein hâte de voir ce quelle a dis de si mal envers ses 2 la
Sarah a retrouvé une raison de vivre....en tout cas elle parle à AA
AA est partie frotter Sarah a terminé de manger et range les choses
Érika arrive et.....elle demande qq chose à Sarah qui lui répond au minimum
Érika arrive et.....elle demande qq chose à Sarah qui lui répond au minimum
Tout est beau tout est propre chez les filles.... les gars peuvent arriver
pancarte
AA veut faire une brassée de serviettes avant que les gars arrivent, elle demande que qq'un leur débarre la porte
Érika fait sa part....
pancarte
pas certaine que les filles vont trouver ça ben drôle le matin quand les gars vont passer à la toilette et dans la douche, Erika et Alex pendant une heure dans la douche
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Adhara a écrit : [...]
tu ne voulais pas déclencher la rage d'Erika, en passant au début je n'écoutais pas OD avant la République mais est-ce vrai que dans le temps de Salvail, il aurait fait venir une ex fiancé de l'extérieur ??? ou une légende urbaine
C'est vrai c'était l'ex de Maxim qui avait comme une liaison avec Bérangère. Ce fut le premier HOT SEAT de mémoire. Tout un moment de cam, dans ce temps là on voyait tout, il coupait le son seulement quand il voulait pas qu'on sache. On voulait apprendre à lire sur les lèvres.
absolument je me rappel plus du nom du gars en question mais oui c'est vraiAdhara a écrit : [...]
tu ne voulais pas déclencher la rage d'Erika, en passant au début je n'écoutais pas OD avant la République mais est-ce vrai que dans le temps de Salvail, il aurait fait venir une ex fiancé de l'extérieur ??? ou une légende urbaine
AA chantonne dans la chambre les lits doubles sont fait...elles sont prêtes
Sarah trouve que ça fait bizarre, elle pose une question et Érika lui répond
Sarah trouve que ça fait bizarre, elle pose une question et Érika lui répond
AA frotte toujours... c'est le téléviseur maintenant
Pancarte
Pancarte
Les gars s'apprêtent à sortir avec armes et bagages
Et ca y est, byebye maison qu'ils disent, Alexandre niaise au bout....enfantin celui-là