dans le fond , on ne peut pas le blâmer quand quelqu'un est sur ton dos 24/24fransou17 a écrit : [...]
il se préocupe ben plus se qui cé dit de lui
Lundi 12 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Je me permet de nier une partie de l'information ici... Elle ne l'a pas apprise par la télé, mais peu de temps avant son départ. Par contre, il semblerait que d'autres filles à qui il avait promis de belles choses l'ont elles, apprises par la télé.Adhara a écrit : [...]
moi j'ai compris mon ex, qui selon les potins Facebook il aurait laissé juste avant OD et qu'elle l'a appris quand elle l'a vue à la TV
Re: Lundi 12 novembre 2012
La Erika est en mode charme encore
merci, selon l'endroit ou on lit l'information, les paroles sont déforméesAngeCornu a écrit : [...]
Je me permet de nier une partie de l'information ici... Elle ne l'a pas apprise par la télé, mais peu de temps avant son départ. Par contre, il semblerait que d'autres filles à qui il avait promis de belles choses l'ont elles, apprises par la télé.
tivi04 a écrit : La Erika est en mode charme encore
je pense que la noire a réellement Hubert dans la peau alors c'est pas mal certain quelle va user de son charme pas à peu près j'espère juste qu'Andréanne va s'en rendre compte et la remettre à sa place
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Elle ne s'en apercevra pas immédiatement car AA pense que c'est parce qu'elle est sa bonne amie qu'elle colle sur eux.... mais ce que je crois c'est que Hubert ne se laissera pas emberlicotterMaribelle a écrit : [...]
je pense que la noire a réellement Hubert dans la peau alors c'est pas mal certain quelle va user de son charme pas à peu près j'espère juste qu'Andréanne va s'en rendre compte et la remettre à sa place
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Maribelle a écrit : [...]
en se tenant près et très près d'AA elle peut admirer son fantasme sublime et surtout tout savoir sur lui
mes attentes d'Andréanne sont dangereusement à la baisse, elle est obnubilée par ErikaMaribelle a écrit : [...]
Alexandre qi hait faire la vaisselle est sur le projet acatuellement....
Les gars mettent la main à la pâte, sont bien drillés
La noire elle se pavane d'un côté comme de l'autre et à la station debout au comptoir
Les gars mettent la main à la pâte, sont bien drillés
La noire elle se pavane d'un côté comme de l'autre et à la station debout au comptoir
Ales cherche quelle activité faire..... demande à ta belle cher elle trouvera
Les gars cherche le lave-vaisselle.... Alexandre a trouvé
Ménage du souper terminé
Alexandre veut faire une game de marco polo ???? éclairez moi lol
Ménage du souper terminé
dans la salle bain Alex ouvre son tiroir et c'est plein de linge....lol c'est Alexandre qui l'a rempli
je baisse le son s'ils jouent. Mes enfants ont tellement jouer à ça que je suis pu capable de l'entendreTiminou a écrit : Ales cherche quelle activité faire..... demande à ta belle cher elle trouvera
Ménage du souper terminé
Hubert et AA placent son linge, il y a encore 2 grosses valises pleines dans la salle de bain
Érika est arrivée et pose une question à AA
Érika est arrivée et pose une question à AA
maudit elle doit le trouver fade son gros morron à côté d'Hubert...le gros problème c'est quelle en a besoin pour gagner le jackpotAlexandra555 a écrit : [...]
en se tenant près et très près d'AA elle peut admirer son fantasme sublime et surtout tout savoir sur lui
Dernière modification par Maribelle le lun. nov. 12, 2012 5:40 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
AA dit à Hubert: je suis une fille comme ça hubert....une fille du bon bord !!!!!! ????
Pancarte
AA appelle Érika, elle lui dit tu sais ce qui va arrivé si tu m'écoutes pas ....
dans les chambres au dessus des lits les photos en couleurs des candidats restant
dans les chambres au dessus des lits les photos en couleurs des candidats restant