j'ai manqué çaAlexandra555 a écrit : Alexandre à propos de Rika: j'ai l'impression de parler à une table de chevet
Lundi 12 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
- gunzolina1
- Illustre Pie
Re: Lundi 12 novembre 2012
Hubert a parler a Hubert et lui a dit que c'étais Sara elle lui a répondu en le bécotant oki oki oki bon fiou !
Elle parlait que Alexandre etait un trou du cul pas Hubert
Timinou a écrit : elle dit hier ça a brassé, elle lui a dit qu'il était le trou du cul du monde, Hubert dit qu'il ne peut pas savoir ce qu'il a fait, elle dit que Érika a dit des choses pas fines
T'est beau qu'elle lui dit elle avait jamais vu Érika de même
Hubert dit elle pensait qu'on allait voter contre eux autres, à la lumière du souper
Ils sont dans le spa bien Hubert/AA , je me moi et son tchum et Alexandre/S s'amusent dans la piscine. Comme de raison Je me moi est assise sur son tchum avec les seins dans sa face
- Mamie Coucou
- Illustre Pie
Une petite annonce. Érika a mis sa plus longue robe. L'amour est revenue entre Andréanne et Sarah. Tout beigne....
Dernière modification par Mamie Coucou le lun. nov. 12, 2012 8:11 pm, modifié 1 fois.
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Oui c'est vrai. et aussi ilsfaisait venir les meilleurs amies/amis pour discuter des caracteres et aussi les mamans....Adhara a écrit : [...]
tu ne voulais pas déclencher la rage d'Erika, en passant au début je n'écoutais pas OD avant la République mais est-ce vrai que dans le temps de Salvail, il aurait fait venir une ex fiancé de l'extérieur ??? ou une légende urbaine
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Hub est assit seul sur une chaise, s'est-il chicané avec Andréanne ?korane a écrit : [...]
la érika a l'air d'une pimbeche
ou bien il veut la punir parce qu'elle n'est pas du même avis que lui pour le vote ?
Dernière modification par staqr=étoile le lun. nov. 12, 2012 8:22 pm, modifié 1 fois.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
nnonce de SB,,,vous avez chaque couple 1 vote, la compétition des couples recommencent dans 2 minutes..vous etes 3 couples et il restre 4 votes a aller chercher pour le vote finale (crucial) qui déterminera qui va aller au Iles Fidji