je crois qui test miss princesse qui sait tout et connait tout..et qui a peur de rienstaqr=étoile a écrit : [...]
Hub est assit seul sur une chaise, s'est-il chicané avec Andréanne ?
ou bien il veut la punir parce qu'elle n'est pas du même avis que lui pour le vote ?
Lundi 12 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Lundi 12 novembre 2012
Alex a dit ca en fait des votres ca et Alexandre a dit as tu un kleenex lol je vais saigner du nez..mettons que oui c'est mélangant meme moi j'étais pas certaine de comment l'écrire
yesss alexandre et sarah gagne 1 vote
c'est juste parce-que les divans ont 3 places chacunstaqr=étoile a écrit : [...]
Hub est assit seul sur une chaise, s'est-il chicané avec Andréanne ?
ou bien il veut la punir parce qu'elle n'est pas du même avis que lui pour le vote ?
Dernière modification par Maribelle le lun. nov. 12, 2012 9:12 pm, modifié 2 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Il n'y a toujours rien à la caméra... pancarte
jme demande si ca va etre une competition par jour
jme demande si ca va etre une competition par jour
J'ai pas bien suivi la fin, j'étais loin et j'ai entendu parler de votes. Combien de votes chaque équipe totalise?
Je ne comprends pas pourquoi AA pique Sarah à la moindre occasion.
Tous les couples avaient 1 vote au départ et Alexandre et Sarah ont gagné la première manche bonne pour 1 vote alors ils en ont 2
Tantôt Alex a parlé de changer le set up de la table pour ne pas séparer les couples. Donc, Hubert sera au bout et d'un côté AA et de l'autre il y avait 2 places de disponibles. Erika s'est empressée de reprendre son verre pour le mettre à la place de libre à côté d'Hubert. Alex lui a même fait la remarque qu'elle va être assise à côté d'Hubert.
si jme souvient bien ca en prend 5 et ils debutaient à 1 chaque suite a la premiere competition le couple sarah et alexandre ont gagner la premiere donc ils prennent l'avance 2 voteshyrondell a écrit : J'ai pas bien suivi la fin, j'étais loin et j'ai entendu parler de votes. Combien de votes chaque équipe totalise?
Préparation du souper
Capuchino a écrit : Tantôt Alex a parlé de changer le set up de la table pour ne pas séparer les couples. Donc, Hubert sera au bout et d'un côté AA et de l'autre il y avait 2 places de disponibles. Erika s'est empressée de reprendre son verre pour le mettre à la place de libre à côté d'Hubert. Alex lui a même fait la remarque qu'elle va être assise à côté d'Hubert.
Ridicule