Tous les articles - OD en Californie

Modérateur : Elise-Gisèle

chouchoune 1
Manitou de la Parlotte

Message par chouchoune 1 »

saphyr a écrit : Dans les filles, je ne reconnais pas les no 2, 7 et 11 quelqu'un le sait ?
Sophie,Marie-Ève et Alexandra.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

CHRONIQUE DE JUDITH PERRON

OD: Libérez-nous d'Erika!

12-11-2012 | 09h44

L'émission d'hier soir d'Occupation double nous a prouvé qu'avoir la parole facile ne permet pas toujours d'être entendu et que, parfois, être plus discret permet d'arriver à son but...

Je me répète, mais encore une fois, l'émission du dimanche manquait un peu de rebondissements. L'aventure ressemble un peu à un documentaire de tourisme puisque les paysages sont plus divertissants que les candidats.

Laurie et Nicolas développent de plus en plus de haine envers les autres participants à Cabo, Erika et Alex parlent inutilement de l'élimination en montgolfière, et Andréanne et Hubert perdent de beaux moments dans le désert à débattre du couple qui –on s'en doute beaucoup trop déjà– partira sous peu.

L'heure n'est plus à l'amour, mais bien au couple «qui s'aime le plus».

Erika

Erika est clairement celle qui s'enfonce le plus. En toute honnêteté, je ne l'endure plus du tout. Elle ne manque pas une occasion de manipuler Andréanne, pour la convaincre qu'Alexandre est «le candidat le plus hypocrite de l'histoire», le tout sans raison valable, et pour blesser subtilement Sarah.

Il est facile de voir qu'elle a adopté la stratégie de la fille désespérée qui sait très bien que, sans son couple d'amis, Laurie et Nicolas, elle et son beau sont les prochains à partir...

Mais Erika n'était pas le seul irritant: l'ensemble du party l'était aussi! C'était l'heure des reproches et le temps de vendre sa salade.

Tous les candidats –avec, clairement, un verre de trop dans le nez –reprochaient aux autres d'être «stratégiques» et de ne pas écouter leurs valeurs... Dois-je rappeler qu'il y a un prix de 500 000 $ à gagner?

Un couple de moins

L'élimination était aussi prévisible que décevante. Il était évident que Laurie et Nicolas allaient être les prochains à quitter l'émission, puisqu'ils n'avaient même pas leur mot à dire lors de l'élimination. Une élimination qui n'était malheureusement pas à la hauteur du caractère de la Laurie que nous avons connu tout au cours de l'aventure...

Je peux comprendre la déception et la frustration qu'ils ressentent, mais Occupation double est un jeu parfois injuste et les circonstances ont joué contre eux.

Laurie aura beau crier et s'acharner sur Sarah et Andréanne, soyons francs: elle n'aurait pas laissé sa place à la table d'élimination et elle aurait profité de l'occasion pour éjecter un autre couple. OD, c'est chacun pour soi. On s'attend donc à voir Erika et Alex prochainement au Québec...

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
shadow
Seigneur de la Causerie

Message par shadow »

Merci :)
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

OD en Californie

Entre deux chicanes et trois règlements de compte

Marc-André Lemieux @

Publié le: dimanche 11 novembre 2012, 14H39 | Mise à jour: dimanche 11 novembre 2012, 22H45

Les téléspectateurs n’auront plus à endurer les montées de lait de Laurie. La colérique Saguenéenne et Nicolas ont quitté Palm Springs hier soir au terme d’un épisode lourd et tendu d’Occupation double en Californie.

Laurie et Nicolas ont plié bagage après le tout premier repas d’élimination mixte de l’histoire du jeu. La jeune femme de Jonquière ne s’est pas étonnée du sort qu’on lui avait réservé. Avant même d’entendre le verdict, elle déversait son fiel sur Andréanne et Sarah, les deux candidates qui participaient aux délibérations avec Alexandre, Alex et Hubert.

«Je suis frustée après eux autres! C’est des osti d’connes!» s’est-elle exclamée sous les palmiers.

«Quelle surprise!» a-t-elle ironisé dans les secondes qui ont suivi le dévoilement des résultats.

Réaction de Nicolas? Le pompier de Saint-Hyacinthe s’est tourné vers Erika en soufflant: «Crisse-nous Alexandre dehors la semaine prochaine!»
(Lire la suite en activant le lien)

http://www.journaldemontreal.com/2012/1 ... ra-elimine" onclick="window.open(this.href);return false;

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

shadow a écrit : Merci :)
Plézir oueillons.

;)

Au plaisir!

hyrondell
Illustre Pie

Re: Tous les articles - OD en Californie

Message par hyrondell »

Merci Beppo!
Contente de voir que je ne suis pas la seule à qui Erika donne des maux de coeur! :lol:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Merci pour les articles ! Qu'elles sortent la tête haute si elles le souhaitent, toutes les deux ont agi de manière pitoyable de toute façon et nous n'avons pas à jouer sur les mots ; les images suffisent. ;)
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette

Message par KawaiiKiwi »

Les téléspectateurs n’auront plus à endurer les montées de lait de Laurie. La colérique Saguenéenne et Nicolas ont quitté Palm Springs hier soir au terme d’un épisode lourd et tendu d’Occupation double en Californie.

Laurie et Nicolas ont plié bagage après le tout premier repas d’élimination mixte de l’histoire du jeu. La jeune femme de Jonquière ne s’est pas étonnée du sort qu’on lui avait réservé. Avant même d’entendre le verdict, elle déversait son fiel sur Andréanne et Sarah, les deux candidates qui participaient aux délibérations avec Alexandre, Alex et Hubert.

«Je suis frustée après eux autres! C’est des osti d’connes !» s’est-elle exclamée sous les palmiers.

«Quelle surprise!» a-t-elle ironisé dans les secondes qui ont suivi le dévoilement des résultats.

Réaction de Nicolas? Le pompier de Saint-Hyacinthe s’est tourné vers Erika en soufflant: «Crisse-nous Alexandre dehors la semaine prochaine!»
wow, la grande classe
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

J'ai lu un article concernant Érika sur Internet. Ses parents parlent d'elle et de sa décision de participer à OD. Ils disent, entre autres choses, qu'Érika a une bonne philosophie de la vie et n'a pas une once de méchanceté. Tient donc! :eek: Je ne suis pas certaine qu'ils vont reconnaître leur fille après l'avoir vue agir envers certains candidats d'OD.

Voici le lien :http://www.hebdosregionaux.ca/estrie/20 ... ion-double
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

Tinker-Belle a écrit : J'ai lu un article concernant Érika sur Internet. Ses parents parlent d'elle et de sa décision de participer à OD. Ils disent, entre autres choses, qu'Érika a une bonne philosophie de la vie et n'a pas une once de méchanceté. Tient donc! :eek: Je ne suis pas certaine qu'ils vont reconnaître leur fille après l'avoir vue agir envers certains candidats d'OD.

Voici le lien :http://www.hebdosregionaux.ca/estrie/20 ... ion-double
Elle est clairement victime de la mauvaise foi et de l'hypocrisie des autres. :jap:
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

MsPontchartrain a écrit : [...]

Elle est clairement victime de la mauvaise foi et de l'hypocrisie des autres. :jap:
sauf que ca date du 28 sept au debut etait pas trop pire
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

Et souvent les parents sont pas les plus objectifs face à leurs enfants
hyrondell
Illustre Pie

Message par hyrondell »

x-superficial-x a écrit : Et souvent les parents sont pas les plus objectifs face à leurs enfants
:jap: :jap:
DePassage
Seigneur de la Causerie

Message par DePassage »

J'ai lu l'article sur les parents d'Erika. Bonté divine que ce peut être difficile pour la famille et les autres proches des trucs pareils... Je ne voudrais pas avoir des gens que j'aime dans cette situation, exposés au jugement de milliers de personnes. Erika ne s'attend manifestement pas que ce soit négatif, mais ses parents s'en rendent déjà compte (pas au moment de l'entrevue pour l'article, mais à ce moment-ci). Les jeunes ont fait ce choix et ont à l'assumer, mais les proches n'ont pas fait ce choix et en vivent des conséquences.
Dernière modification par DePassage le lun. nov. 12, 2012 11:53 pm, modifié 1 fois.
chloe
Modeste Jacasseur

Message par chloe »

saphyr a écrit : Dans les filles, je ne reconnais pas les no 2, 7 et 11 quelqu'un le sait ?
La valise #2 c'est sophie d'occupation double 6( Dans od6 , elle avait les cheveux blond, elle s'était rendu en finale avec Guillaume, Marie-ève.
muffin
Manitou de la Parlotte

Message par muffin »

DePassage a écrit : J'ai lu l'article sur les parents d'Erika. Bonté divine que ce peut être difficile pour la famille et les autres proches des trucs pareils... Je ne voudrais pas avoir des gens que j'aime dans cette situation, exposés au jugement de milliers de personnes. Erika ne s'attend manifestement pas que ce soit négatif, mais ses parents s'en rendent déjà compte (pas au moment de l'entrevue pour l'article, mais à ce moment-ci). Les jeunes ont fait ce choix et ont à l'assumer, mais les proches n'ont pas fait ce choix et en vivent des conséquences.

je peux te confirmer que c'est très difficile pour les familles, pour avoir connue quelqu'un qui a participer a une téléréalité

il y a quelques temps...la famille proche de la personne a eu beaucoup de peine de voir leur enfant, être exposer aux yeux de

milliers de personnes qui portent des jugements souvent très méchant, c'était son choix d'y aller, mais la famille subit

aussi les jugements des autres . mais c'était rien de comparable...à ce que les gens disent d'Érika, imagine :ouin:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

je ne sais pas dans quelle topic mettre ça mais il faut que je le dise.

Je suis tanné de voir Sébastien Benoit faire des quizzs :gla: .
lulu02
Novice

Message par lulu02 »

Mais ce matin a Salut Bonjour Nicolas disait qu'Alexandre était un bon gars mais qu'il jouait une game et là l'animatrice (que je connais pas sont nom) a répondu mais je crois que c'est correct car c'est un jeu occupation double. En tout cas j'étais contente d'entendre cela.
hyrondell
Illustre Pie

Message par hyrondell »

titine a écrit : je ne sais pas dans quelle topic mettre ça mais il faut que je le dise.

Je suis tanné de voir Sébastien Benoit faire des quizzs :gla: .
:lol: :lol:
http://www.journaldemontreal.com/2012/1 ... va-si-bien" onclick="window.open(this.href);return false;
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

lulu02 a écrit : Mais ce matin a Salut Bonjour Nicolas disait qu'Alexandre était un bon gars mais qu'il jouait une game et là l'animatrice (que je connais pas sont nom) a répondu mais je crois que c'est correct car c'est un jeu occupation double. En tout cas j'étais contente d'entendre cela.
:jap: Je suis certaine qu'elle avait envie de dire autres choses ... mais son métier l'oblige à rester neutre et polie.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 9 »