La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La Galère
Moi aussi j'ai trouvé ça trop gros cet épisode. Je trouve que le fil de l'histoire tourne au ridicule pas mal...! Au moins côté Steph et Isabelle ça s'enligne un peu mieux. Même si je commence à en avoir un peu marre du personnage de la voyante... Mais la mère mythomane et cleptomane de Claude, bleeeeeh. En plus je trouve que l'actrice n'est pas tellement bonne.
Même chose de mon côté.... Mimi est franchement pénible. Et je n'aime pas la mère de Claude.... on dirait que c'est trop caricatural. La pseudo voyante me tape sur les nerfs. La seule histoire que j'ai hâte de voir aboutir est celle d'Éric et de Mme Baer!
Pour le reste...
Pour le reste...
La voyante qui lit l'avenir dans les chipsviky a écrit : Même chose de mon côté.... Mimi est franchement pénible. Et je n'aime pas la mère de Claude.... on dirait que c'est trop caricatural. La pseudo voyante me tape sur les nerfs. La seule histoire que j'ai hâte de voir aboutir est celle d'Éric et de Mme Baer!
Pour le reste...
Vraiment too much!!!
C'est tellement gros que c'en ai même pas drôleFrangine a écrit : [...]
La voyante qui lit l'avenir dans les chips
Vraiment too much!!!
Pis Y'a pas de mot assez fort et puissant pour exprimer à quel point MIMI me tombe sur les nerfs. Zéro évolution depuis l'épisode 1 de la saison 1. Tellement nounoune.
à chaque année l'émission perd des plumes c'est rendu pénible à regarder .
Ouin pas trop de commentaires positifs.....
Moi au contraire j'aime bien
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
Ouin pas trop de commentaires positifs.....
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Moi j'aime bien, mais je préférais le début de la saison. Là , ca s'en vient trop gros ! Ça m'énerve un peu. Je m'ennuie de La Galère, comme c'était dans la première saison
Ah j'aime bien aussi. C'est juste que des fois c'est vraiment trop gros....
- isabouboubou
- Magicien des Mots
Moi je trouve que cela dépend de l'histoire...l'an dernier je trouvais les histoires exagérée, mais au début de la saison je trouvais cela bon (comme dans les premières saisons) ....là je trouve que l'histoire de Mimi est trop grosse, Claude je trouve qu'elle a l'air plus sensée que l'an dernier malgré tout. Stephanie, l'histoire de la voyante s'étire, mais j'aime bien ce qui se passe avec son personnage et pour terminer Isabelle, moi qui ne l'aimait pas dans la première saison, je l'aime beaucoup !
Coudonc... la madame DPJ qu'on est pas sûr qu'elle soit de la DPJ... elle est pas foutue de trouver un siège de bébé pour le taxi??
J'étais contente qu'on lui enlève sa fille. Sa relation avec Emmanuelle s'en vient pas mal malsaine je trouve. En plus de faire tout le temps dans le "bien paraitre" qui est du pur égocentrisme... Puis se sauver de la DPJ à l'hôpital et s'en cacher dans un motel... belle tarte!
Ouéééé pour Claude et Antoine!! Il l'aide à être une fuckée un peu plus équilibrée!
J'étais contente qu'on lui enlève sa fille. Sa relation avec Emmanuelle s'en vient pas mal malsaine je trouve. En plus de faire tout le temps dans le "bien paraitre" qui est du pur égocentrisme... Puis se sauver de la DPJ à l'hôpital et s'en cacher dans un motel... belle tarte!
Ouéééé pour Claude et Antoine!! Il l'aide à être une fuckée un peu plus équilibrée!
Dernière modification par Mortine le ven. nov. 09, 2012 3:37 am, modifié 1 fois.
J'ai l'impression que Mimi va s'embarquer dans kekchose de pas trop catholique avec son nouveau p'tit ami.
L'épisode d'hier était moins pénible que les 2-3 derniers... C'est clair que Mimi s'enligne pour se faire avoir par une secte. Et comme le mentionne Frangine, on va voir rebondir François le héros!
Ça fait du bien de voir Steph plus mature. Mais je trouve qu'on passe d'un extrême à l'autre très rapidement... pendant 3 saisons et demi, Steph est un peu folle et là, après 3-4 séances avec une pseudo voyante, elle est guérie et zen? Ouin... mettons... J'espère juste qu'elle ne finira pas avec le PM, je n'ai jamais trippé sur leur couple. Michel est passé où? On le voyait souvent depuis le début de la saison et là pouf, plus rien?
Claude était comique hier! Avec son macho cheap pas capable de payer le souper!
J'adore le personnage d'Isabelle cette saison-ci! Très humaine et attachante. Et je ne pensais jamais dire ça un jour mais Jean L'Italien est sex! J'espère que Madame Baer va découvrir la vrai identité d'Éric avant qu'il lui arrive quelque chose...
Ça fait du bien de voir Steph plus mature. Mais je trouve qu'on passe d'un extrême à l'autre très rapidement... pendant 3 saisons et demi, Steph est un peu folle et là, après 3-4 séances avec une pseudo voyante, elle est guérie et zen? Ouin... mettons... J'espère juste qu'elle ne finira pas avec le PM, je n'ai jamais trippé sur leur couple. Michel est passé où? On le voyait souvent depuis le début de la saison et là pouf, plus rien?
Claude était comique hier! Avec son macho cheap pas capable de payer le souper!
J'adore le personnage d'Isabelle cette saison-ci! Très humaine et attachante. Et je ne pensais jamais dire ça un jour mais Jean L'Italien est sex! J'espère que Madame Baer va découvrir la vrai identité d'Éric avant qu'il lui arrive quelque chose...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Whisper a écrit : Mes 2 personnages préférés : Le boss à Steph, pis Claude "
"T'as pas la leucémie, t'as un cil dans l'oeil !"
Claude me fait mourir de rire à chaque épisode
Quand je l'ai vue bercer la poussette de Tupperware j'ai failli m'étouffer avec ma gorgée d'eau !!
Mimi cé suuuuuuur qu'elle va se faire avoir ! Cé décourageant de voir combien elle est tellement naïve - pour pas dire niaiseuse .. Mais ca l'est encore plusse de penser qu'y en a pour vrai des filles comme elle ...
Isabelle définitivement je l'aime de plus en plus moi aussi, et j'ai eu peur que le "pere" d'Eric crève drette au telephone ou en raccrochant, sans avoir le temps de faire ses aveux ... quoique sont pas encore faits ...
Et Steph j'espere qu'elle tombera pas dans le panneau du PM, jveux qu'elle retourne avec Michel !!!!!!
Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Effectivement cet épisode était mieux que les quelques précédents Bon je suis encore tannée du personnage unidimensionnel de Mimi la nounoune mais on peut passer par-dessus