Je partage le même avis, sur une base régulière ce comportement va faire fuir Hubert, dommage!Tinker-Belle a écrit : [...]
C'est justement ce comportement d'AA qui me dit que leur couple pourrait ne pas durer longtemps.
Mercredi, 14 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Moi je te lancerai pas de tomates.MissLady a écrit : Je constate que Hubert fait de l'humour intelligente, c'est à dire une "joke" toujours bien placé mais qui a un fond de vérité. Il m'impression comme individu ce Hubert. Et c'est drôle...et ne me lancer pas des tomates là SVP, j'ai l'impression qu'il aurait été mieux assorti avec Sarah. C'est une question de feeling
C'est certain que les votes gagner vont servir a différents scénarios selon qui va en avoir plus ils leur faut une raison pour montrer les vidéos mais d'une façon ou l'autre AA/H seront de la finale la seule raison d'après moi de montrer les vidéos c'est si Hubert et AA ont un choix a faire entre les deux couplent et que AA et H ne sont pas d'accord et que les vidéos les aident a faire un choix éclairé (une supposition de ma part)
Merci pour les résumés ça permet d'être au courant quand le travail nous oblige a en manquer des grands bouts
Merci pour les résumés ça permet d'être au courant quand le travail nous oblige a en manquer des grands bouts
Dernière modification par Kimy-li le mer. nov. 14, 2012 1:18 pm, modifié 1 fois.
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
À moins qu'il ose le dire, on ne saura jamais ce qu'il en pense vraiement. Surtout s'il continue à fréquenter Laurie. En tout cas, Laurie, elle est super fière de sa Érika.isabulle a écrit : Parlant de ce qui est rapporte dans l'article sur canoe voici ce que Nicolas dit:
Le plus étonnant était la sérénité qu’ils dégageaient, même si leur élimination en a surpris plus d’un. «Je suis satisfait de la manière dont on est sorti de l’émission, a expliqué Nicolas. Je ne voulais pas partir en insultant tout le monde. Je suis un bon garçon dans la vie. J’ai le gout d’avoir de bonnes relations avec tout le monde.» Il avoue aussi avoir été heureux de constater que Laurie pouvait se contenir pour que sa sortie se passe dans le calme.
La douche a du être froide quand il a commence a visionner les émissions....sa toute belle Laurie ( a ses yeux a lui ) est loin d’être une bonne fille douce, compréhensive, respectueuse....surement pour ça qu'ils ont hésité a dire qu'ils étaient en amour! Pour moi Nicolas a été choqué de réaliser tout ça quand habituellement un bon gars cherche une bonne fille. N'oublions pas que les gars étaient souvent séparés des filles et il ne l'avait vu que quelques fois sauter les plombs.
Imaginez maintenant ce qu'il doit penser d'Erika ..... un réveil brutal!
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Oups! Message en double.
Dernière modification par Tinker-Belle le mer. nov. 14, 2012 1:37 pm, modifié 1 fois.
Re: Mercredi, 14 novembre 2012
Visiblement, nous devrons nous contenté de ce magnifique palmier puisque je pense que les candidats se préparent à quitter pour une activité. Le rallye je présume.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Re: Mercredi, 14 novembre 2012
http://www.facebook.com/photo.php?v=10151132443337073" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne peux l'ouvrir. C,est quoi?Jean-marc a écrit : http://www.facebook.com/photo.php?v=10151132443337073" onclick="window.open(this.href);return false;
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
C'est pareille pour moi. Je me suis inscrite dans son Fan Club le 30 octobre. J'aurais pu le faire avant, mais je n'y avais pas pensé. Beaucoup de monde ne l'aimait pas à ce moment-là. Elle est solide cette fille et j'admire son courage face à l'adversité. Oui, elle joue le jeu. Mais de manière honorable.MissLady a écrit : Non mais je vous dit, sans prendre pour qui se soit puisque je n'ai aucun intérêt pour personne, celle qui me plait le plus cette année à OD c'est Sarah. Elle a en effet une patience d'ange. Elle est transparente, ont peut tout lire sur son visage. Et à la voir raconter les choses, elle le fait toujours adéquatement, fait les retours des choses avec exactitude. Elle est celle qui à souvent rapporter avec justesse les choses dites et fait...et le fait qu'elle se donne le droit d'avoir son idée, et de dire si j'ai fait un mauvais choix je VAIS L'ASSUMER elle fait preuve de grande maturité. Certains diront qu'elle semble immature dans sa relation avec Alexandre et bien je pense le contraire, je pense qu'elle a trouvé chaussure a son pieds pour la partie "funny" de la relation. Elle est capable de ramener Alexandre quand c'est nécessaire et à chaque fois Alexandre l'écoute avec une attention particulière. Ce sont tous des indices qui me faire croire qu'ils ont de chance de survivre plus que les deux autres couples à ce stade ci.