Mercredi, 14 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi, 14 novembre 2012
Hubert s'est cogné un orteil. AA offre de lui béquer bobo.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Elle a un haut de bikini bleu pâle à fleur. Son bikini à culotte brésilenne, il est rose, il me semble. A moins qu'elle en a plusieurs!Capuchino a écrit : Pas sûre, mais me semble avoir vu qu'Erika a mis son maillot avec culotte brésilienne.
ouais! ouais!! on a un Fanfoi très observateur, je suis entrain de perdre ma place de 2 coup de coeur , moi là, attends un peu, donne-moi des faits, comment tu sais ça pour les culottes brésiliennes, allez raconte mon FanfoiFanfoi a écrit : [...]
Elle a un haut de bikini bleu pâle à fleur. Son bikini à culotte brésilenne, il est rose, il me semble. A moins qu'elle en a plusieurs!
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Je suis toute mélanger y ti quelqu'un qui peut me dire qui a gagné le rally? y a t il eu un vote attaché a cette épreuve....oufff pas évident de lire il y a des messages contradictoire
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
J'ai des captures d'il y a quelques semaines. Je vais les faire agrandir et mettre ça en poster dans mon garage, à côté de mon calendrier Pirelli.Adhara a écrit : [...]
ouais! ouais!! on a un Fanfoi très observateur, je suis entrain de perdre ma place de 2 coup de coeur , moi là, attends un peu, donne-moi des faits, comment tu sais ça pour les culottes brésiliennes, allez raconte mon Fanfoi
*ahem*
"Et mainnténnnant, dou Brasssil, Humberto y Alejannnndro!"
-
- Stagiaire
SVP dite à Andréanne d'arrêter de parler en BÉBÉ...plus capable!
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
J'espère qu'il est la pour le condo c'est le but du jeu.Erika elle est la pourquoi'???Pis je suis tres sure que erika est la pour me faire suerMaya31 a écrit : Une chose es sur Je pense comme Erika pour Alxeandre lui il est la pour gagner le condo il a 0 interet pour Sarah ca se voie comme le nez a plein millieu du visage
Merci pour vos réponses, puisque j'étais toute mélanger
Maya j'aimerais que tu me donne des exemples svp dans ce que tu avance j'ai pas toujours été ici donc j'ai certainement manqué quelques choses.Maya31 a écrit : Une chose es sur Je pense comme Erika pour Alxeandre lui il est la pour gagner le condo il a 0 interet pour Sarah ca se voie comme le nez a plein millieu du visage
Peur ceux qui ne me croient pas, voici la capture que j'avais pris l'autre jour. itsi bitsi petit bikini de rien du tout (14ans et +).
L'avocat de ma femme me fait dire qu'il faut que je vous dise que je faisais une farce, pour ce qui est de l'agrandissement.
L'avocat de ma femme me fait dire qu'il faut que je vous dise que je faisais une farce, pour ce qui est de l'agrandissement.
On a vu le tas de terre préféré de Shadow, pendant quelques secondes, et retour de la pancarte.
Suis-je la seule a voir que Érika semble s'ennuyer?