Je sens qu'on va en attendre parler, elle sera pas contente j'en suis certaine!minnie618 a écrit : [...]
ça y apprendra à mes jupes aura la touffe
Mercredi, 14 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
En effet Alex était super bon. Érika ne pouvais pas bouger a son aise en raison de sa jupe trop courteCapuchino a écrit : [...]
Je viens de les entendre dire que c'est Alex qui a gagné. Donc, il a dû être meilleur qu'Erika.
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Re: Mercredi, 14 novembre 2012
OUpss pas sa jupe mais davantage sa petite robe désolé les amis!
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
Entièrement d'accord avec toi. Mais en principe, quand tu sais que tu peut être appelé à tout moment pour un épreuve il me SEMBLE qu'on devrait être alerte non?Frangine a écrit : [...]
Oui mais le fait est que¸sa jupe est pas adaptée.
La prod m'a entendue.....
Mais moi c'est Goerges-Olivier que je voulais voir danser, pas s'te gang de zoufs là.
Mais moi c'est Goerges-Olivier que je voulais voir danser, pas s'te gang de zoufs là.
sur la X BOX, les points de chaque danseur sont indépendants et Erika ne suivait pas toujours le rythme
Petite annonce UN INSTANT SVP est affiché!
miantenant au tour de Sarah et Alexandre
Ah Ah Erika s'est changé
bon Andréanne qui vient de dire, moi qui ne voulait pas gagner de votes, my God, c'est la reine de la stupidité là, elle ne décroche pas , elle fait exprès pour ne pas gagner de points, j'espère que cela va lui jouer un méchant tour
Nous avons vue Sarah et Alexandre sur le tapis, pas longtemps Ce que j'ai vue n'étais pas si pire mais selon moi Alex était meilleur...mais une chose que je comprends pas...quand Sébastien à annoncé l'épreuve, Sarah avait sa jupe bleu et là elle est habillé avec un coton ouaté rose....BIZZARD
Andréanne arrête pas de dire, moi je veux pas gagner de votes.... grrrr nunuche
Je suis blonde faut pas me mélanger de-même lollll