Mercredi, 14 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi, 14 novembre 2012
cliss AA arrête de parler et danse , elle fait exprès j'en suis certaine
Hubert et Andréanne maintenant. Hubert est bien meilleur que Andréanne Andréanne devrait arrêter de parler et se concentré grrrrr
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Érika c'est en effet changé ainsi que Sarah. Érika n'a pas l'air contente et avoir aucun plaisir
Pourquoi toujours se compliquer la vie, alors que les choses simple c'est si agréable.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Hubert était super bon, surprenant même
Ce que je viens de comprendre c'est qu'ils ont tous eu une pratique, c'était pas la compétition
probablement parce qu'elle était pourri, on dirait qu'elle n'est pas à l'aise dans son corps quand elle bouge, j'ai remarqué la même chose dans les sports, au volleyball, au tennis, maintenant la danse, c'est bizarreMissLady a écrit : Érika c'est en effet changé ainsi que Sarah. Érika n'a pas l'air contente et avoir aucun plaisir
Un instant SVP qu'on nous dit!
mais avec[ /comment] aucun problème pour attiser la convoitiseminnie618 a écrit : [...]
probablement parce qu'elle était pourri, on dirait qu'elle n'est pas à l'aise dans son corps quand elle bouge, j'ai remarqué la même chose dans les sports, au volleyball, au tennis, maintenant la danse, c'est bizarre
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Érika et Alex ont super bien fait cela, beaucoup mieux que tantôt à mon avis.
Je n'en doute pas une seule seconde, cela parait simple mais il faut avoir du cardio a bibittes!Adhara a écrit : [...]
je l'ai et c'est essoufflant en ti-pépère, j'ai le 1 et le 2 , ma fille fait les 2 avec le score parfait,faut dire qu'elle danse depuis l'âge de 6ans, mais c'est rough pour le cardio
Alex est meilleur qu' erika