Mercredi, 14 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi, 14 novembre 2012
erika n'a pas fini de faire un tabac si elle est éliminée à cause des épreuves qu'elle n'arrive pas à gagner, tout va devenir injuste car seul son couple méritait de gagner
de toute façon Hubert et AA ne seront pas exclus par aucun des 2 autres couples
Ouais surtout qu'elle est à veille la noiraude d'être dans le summumAdhara a écrit : [...]
ce serait le summum du summum
Beau cliché de l'infirmière cochonne à venir
Dernière modification par Nikita le mer. nov. 14, 2012 6:40 pm, modifié 4 fois.
c'est ce que je me suis dit au départ, mais si il y a deux couples égales ça ne fonctionnerait plusasterix a écrit : [...]
ca peut leur jouer un tour si les deux couples avec le plus de votes s'en vont en finale. C'est bien de se fier aux autres, mais il faut faire son propre travail.
Dernière modification par minnie618 le mer. nov. 14, 2012 6:39 pm, modifié 1 fois.
Bonjour je viens de terminer de vous lire.... bien hâte à ce soir pour voir les compétitions.... et il en resterait une encore. En tout cas ça semble bien aller pour Alexandre et Sarah ils auraient 3 points d'accumulés, si le rallye a été gagné par Érika - Alex : 2 points et AA-Hubert 1 point.
Sarah et Alexande et AA jasent sur les votes.
Ils expliquent à AA si à la prochaine compétition É et Alex gagnent et qu'ils doivent sortir un couple au nombre de vote c'est Hubert et AA qui auraient à décider
Oh boy AA est aussi mal pris que si elle avait gagné des compétitons
Oh boy AA est aussi mal pris que si elle avait gagné des compétitons
Dernière modification par Timinou le mer. nov. 14, 2012 6:51 pm, modifié 1 fois.
Alexandre est bien content.... je sais pas trop ce que Hubert complote mais donnerait-il son vote à Alexandre et comme ça ça se passerait entre seulement les deux couples et il sauverait la mise avec AA ????