Mercredi, 14 novembre 2012
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mercredi, 14 novembre 2012
Ils ont appris de Érika et Lorie comment manigancer. J'espère que ça va fonctionner.
Alexandre et Hubert jouent à roche papier ciseaux et Pancarte
Ah je comprends un peu mieux. Genre si Alex-Erika et Sarah-Alexandre sont à égalité man, c'est le couple Hub-AA qui devra trancher man. Alors ils seront tous présents à la table man, mais avec des pondérations différentes man.
Je me demande bien d'où viendra le fameux poignard dans le dos dont parlait SB ...
Si les votes sont pour sortir quelqu'un ça s'annonce très bien pour Sarah et Alexandre mais la production n'a pas encore dit son dernier mot.....suspense
le problèmec'est que la production n'a pas donné " le modus operandi " du total des votes rendu à la table donc cela laisse place aux hypothèse les plus loufoques, tantôt tous ensemble ils en discutaient même avec Alex et Erika
Ca jase mayo !!!!!
AA prend ses aises,les pieds sur le comptoir pendans que Alexandre mange
AA prend ses aises,les pieds sur le comptoir pendans que Alexandre mange
Hubert dit qu'il a bien hâte de voir cette semaine................pancarte
ya tu eu un autre epreuve ? comment sont dans le pointage ?
ou sont passés la table de chevet et son swifer???
il reste aussi un autre suspense.... les couples qui se remettent en question ? en espérant que ce n'est pas une niaiserie de la production, ce qui me surprendrait pas mettons. Des fois ils annoncent qq chose de gros pendant les émissions pis c'est pas du tout terrible
Exemple: la réaction de Laurie à sa sortieTiminou a écrit : il reste aussi un autre suspense.... les couples qui se remettent en question ? en espérant que ce n'est pas une niaiserie de la production, ce qui me surprendrait pas mettons. Des fois ils annoncent qq chose de gros pendant les émissions pis c'est pas du tout terrible
de retour au comptoir, les filles mangent des céréales les deux dans le même plat. C'est joyeux !