Lance et compte
Modérateur : Elise-Gisèle
- masterjm89
- Illustre Pie
Re: Lance et compte
La derniere game de Guy Carbonneau comme entraineur, c'était contre Dallas.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
J'pense que le petit gars adopté a seulement eu un contrat de figuration (pas le droit de parler).
Marina s'embellit pas avec les années.
Pierre Lambert sombre dans la déchéance après son congédiement : y'avait deux bières sur sa table de salon.
Que c'est romantique une belle réconciliation dans le garage au téléphone. Réjean devait être ben fier d'avoir eu cette super idée.
Pierre Lambert sombre dans la déchéance après son congédiement : y'avait deux bières sur sa table de salon.
Que c'est romantique une belle réconciliation dans le garage au téléphone. Réjean devait être ben fier d'avoir eu cette super idée.
Mdrrrrrrr il va surement engraisser encore plus il va manger ses émotions jai peur après la pause le méchant preacherNainDeJardin a écrit : J'pense que le petit gars adopté a seulement eu un contrat de figuration (pas le droit de parler).
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Les bons gais qui pardonnent la finalement gentille journaliste geek peut-être lesbienne.
Bon, le bovin qui parle de sa fermière. Une chance que le bon Pierre est là pour remettre son bovin dans le droit chemin. Bon, on s'en torche de cette histoire plate-là. J'ai manqué quelques épisodes pis c'est toujours les mêmes rengaines toujours aussi inintéressantes.
Bon, le bovin qui parle de sa fermière. Une chance que le bon Pierre est là pour remettre son bovin dans le droit chemin. Bon, on s'en torche de cette histoire plate-là. J'ai manqué quelques épisodes pis c'est toujours les mêmes rengaines toujours aussi inintéressantes.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Ca doit etre le gars du commentateur robot il est mauvais acteur même si dit juste oui il joue malNainDeJardin a écrit : [...]
Oh! Le petit figurant a dit : oui!
Dernière modification par Tamara le mer. nov. 14, 2012 10:52 pm, modifié 1 fois.
Re: Lance et compte
Ils vont tu lacher maurice pfffff bon templeton quossé ca il cherche la voix du seigneur
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine